MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif] Empty [Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif]

Message  Dave_Warrior Mer 20 Juin - 21:01

Bonjour,je m'appelle Dave j'ai 15 ans et mon pseudo ingame est Dave_Warrior.J'ai découvert le serveur par mon ami Aov11 et j'ai tout de suite apprécié le principe du serveur.Alors je suis très bon en pvm,en survie,minage,mais je ne suis pas très bon en redstone mais je connais les bases.Je ne suis pas très bon en agriculture et en architecture.Mais vous pouvez comptez sur moi pour aider la communauté de votre serveur.J'espère que vous n'aller pas vous gênez de me demander d'autre infos au besoin.Merci de me donner votre réponse le plus vite possible.

P.S:je ne peut être disponible souvent.

Dave_Warrior

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif] Empty Re: [Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif]

Message  4lex4ndre Mer 20 Juin - 21:05

Bonjour, dave_warrior
Quel type de biome t’intéresse (éventuellement donne les coordonnées au niveau de la carte)
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif] Empty Re: [Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif]

Message  Dave_Warrior Dim 24 Juin - 18:02

Bonjour, j'aimerais si possible avoir le biome jungle à coté du biome d'Aov11 svp.Je vais faire avec Aov11 et deadlygod ce qu'ils ont fait ensemble(joindre leur biome et minerai ensemble)



Merci!!!

Dave_Warrior

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif] Empty Re: [Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif]

Message  4lex4ndre Dim 24 Juin - 18:10

Ta candidature est acceptée, Aov11 m'a prévenu que tu ne pouvais pas te connecter cette semaine, envoi moi un mp pour me dire quand tu peux te connecter.

Voici le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour la connexion au domaine.

A bientôt sur le serveur
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif] Empty Re: [Candidature] Dave_Warrior [Accepté][Inactif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum