MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'écurie ouvre ses portes !

2 participants

Aller en bas

L'écurie ouvre ses portes ! Empty L'écurie ouvre ses portes !

Message  Elastique Dim 14 Juil - 1:52

L'écurie ouvre ses portes ! Sbyut12

 
Bienvenue à tous sur le topique de présentation de l'écurie. Elle a été construite par Elastique dans le but de fournir un abri à vos chevaux et d'acheter les accessoires nécessaires à l'entretien de ces derniers.

I. Je veux déposer mon cheval dans l'écurie

Si vous voulez déposer votre cheval à l'écurie, il faudra contacter Elastique, le propriétaire de l'écurie. Pour cela, vous disposez de 3 façons différentes : in-game, sur ce topique ou par message privé. Il vous attribuera (selon sa décision) un box personnel. Vous pourrez y déposer plusieurs chevaux bien que les boxs restent limité à un seul par joueur.

II. Je possède un box ! Que puis-je faire ?

Vous pourrez, à l'intérieur de votre box, décorer à votre guise tant que cela respecte les règles énoncées à votre inscription sur le serveur et la dignité de chacun. Vous pourrez également procéder à des achats pour nourrir et entretenir votre animal.

III. Achats et vente

Vous pourrez, au sein de l'écurie, procéder à des achats ou à la vente de vos objets. Ceux-ci coûtent bien évidemment de l'"argent", les échanges se font donc en lingots, pépites d'or, voire même diamants.

Voici les prix instaurés pour échanges, ceux-ci peuvent changer à tout moment. Les prix sont instaurés en fonction de la rareté des items non craftables (armures, étiquettes et selles) et de leur coût de craft pour les items pouvant être craftés.

Tableau d'échangesPrix
L'écurie ouvre ses portes ! Grille_SelleSelle2L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Or_%28lingot%29
L'écurie ouvre ses portes ! Grille_LaisseLaisse1L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Or_%28lingot%29
L'écurie ouvre ses portes ! %C3%89tiquette_nominativeÉtiquette4L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Or_%28lingot%29
L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Armure_cheval_ferArmure en fer*6L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Or_%28lingot%29
L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Armure_cheval_orArmure en or*9L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Or_%28lingot%29
L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Armure_cheval_diaArmure en diamant*2L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Diamant_%28gemme%29
L'écurie ouvre ses portes ! Grille_Bloc_de_pailleBloc de paille5L'écurie ouvre ses portes ! Grille_P%C3%A9pite_d%27or
 Pour toute commande, merci de s'adresser également à Elastique. 

* Les armures peuvent être commandées enchantées mais cela engagera un coût plus élevé.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ce topique avec attention. Si vous avez une suggestion, modification, remarque, etc n'hésitez pas à le faire savoir.
Ce topique est sensible à des modifications multiples qui seront communiquées : pour plus de sûreté, pensez à passer sur cette page régulièrement.
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'écurie ouvre ses portes ! Empty Re: L'écurie ouvre ses portes !

Message  XuWar Dim 14 Juil - 8:35

Franchement, très bonne idée ! J'espère avoir un cheval d'ici peu ! Wink
Cependant tu risques de te faire des tunes sur le serveur toi ! Razz
XuWar
XuWar
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 26
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'écurie ouvre ses portes ! Empty Re: L'écurie ouvre ses portes !

Message  Elastique Dim 14 Juil - 13:58

Oui, j'espère également que les chevaux seront disponibles très rapidement. Effectivement, je rentabilise grâce au coût des accessoires mais le but de l'écurie est de fournir un abri pour vos chevaux, et, le box reste gratuit. Wink
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'écurie ouvre ses portes ! Empty Re: L'écurie ouvre ses portes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum