MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Fenixcronos [Annulée]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty [Candidature] Fenixcronos

Message  fenixcronos Mar 30 Juil - 16:09

Bonjour, je me présente je m'appelle Maxime j'ai 23 ans je viens d'Alsace ! Dans ma vie les passions le skateboard et la natation ! ( Et Minecraft bien sûr!)

Je suis débutant mais j'ai déjà eu la bonne idée de me préparer à toute éventualité en regardant des tutoriels sur le jeux !

Je trouve le thème de votre serveur vraiment très intéressant, étant de base un grand fan de One Pièce le coté pirate m'attire beaucoup, un serveur qui ma l'air bien gérer !

J'ai effectivement un casque micro !

Une histoire de pirates ? Ou plutôt l'histoire de Fenixcronos le pirate, un corsaire encore inconnu sur les continents mais qui va pourtant bientôt faire parler de lui, non pas sanguinaire, mais stratégique, sans état d'âme, mais avec un code de moral, son seul souhait conquérir les continents à travers son sabre ténébreux, le courage de ce corsaire pourrait en faire dérouter plus d'un !

J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation avec plaisir !

Cordialment
Fenixcronos

fenixcronos

Masculin Age : 34
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  Astre_radieux Mar 30 Juil - 17:18

Bienvenue sur le forum! Smile
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  4lex4ndre Mar 30 Juil - 17:52

Bonjour
Candidature acceptée, je vous propose à toi et à TomSeisei de vous connecter dès maintenant.
A tout de suite Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral