MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Fenixcronos [Annulée]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty [Candidature] Fenixcronos

Message  fenixcronos Mar 30 Juil - 16:09

Bonjour, je me présente je m'appelle Maxime j'ai 23 ans je viens d'Alsace ! Dans ma vie les passions le skateboard et la natation ! ( Et Minecraft bien sûr!)

Je suis débutant mais j'ai déjà eu la bonne idée de me préparer à toute éventualité en regardant des tutoriels sur le jeux !

Je trouve le thème de votre serveur vraiment très intéressant, étant de base un grand fan de One Pièce le coté pirate m'attire beaucoup, un serveur qui ma l'air bien gérer !

J'ai effectivement un casque micro !

Une histoire de pirates ? Ou plutôt l'histoire de Fenixcronos le pirate, un corsaire encore inconnu sur les continents mais qui va pourtant bientôt faire parler de lui, non pas sanguinaire, mais stratégique, sans état d'âme, mais avec un code de moral, son seul souhait conquérir les continents à travers son sabre ténébreux, le courage de ce corsaire pourrait en faire dérouter plus d'un !

J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation avec plaisir !

Cordialment
Fenixcronos

fenixcronos

Masculin Age : 34
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  Astre_radieux Mar 30 Juil - 17:18

Bienvenue sur le forum! Smile
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  4lex4ndre Mar 30 Juil - 17:52

Bonjour
Candidature acceptée, je vous propose à toi et à TomSeisei de vous connecter dès maintenant.
A tout de suite Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  Skyc0re Mar 30 Juil - 17:59

Bienvenue à toi^^
Skyc0re
Skyc0re
Pirate
Pirate

Masculin Age : 31
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  4lex4ndre Mer 31 Juil - 14:40

Bon, vous avez raté le coche et ce soir je ne sais pas si je pourrais me connecter, le mieux pour vous étant maintenant d'attendre que le serveur soit allumé par un joueur, et d'en profiter pour vous y connecter et rechercher un petit coin (chacun) qui vous plait (pas trop près des autres bien sûr). Vous pourrez commencer à construire lorsqu'un amiral aura validé l'emplacement.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  maxboss61 Mer 31 Juil - 19:13

Tiens un autre Maxime, le monde est petit Very Happy !

Bienvenue dans notre équipage !

Quoi qu'il en soit je vous attend toi et TomSensei demain puisque je ne me connecte plus ce soir pour votre implantation. Si une heure vous intéresse tout deux, faites le nous savoir.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  4lex4ndre Dim 4 Aoû - 20:51

Bon, bah n'ayant pas de nouvelles, votre candidature est considérée comme annulée
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fenixcronos [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fenixcronos [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum