MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho

Aller en bas

Quel styles de maisons préféré vous ?

Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_lcap22%Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_lcap11%Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_lcap11%Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_lcap0%Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_lcap0%Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_lcap56%Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Empty Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho

Message  Giwou13 Mar 27 Aoû - 18:06

Bonjour alors pour l'avancement j'ai essayer plusieurs style de maison mais je du mal a me décider donc toi jeune pirate j'ai besoin de ton aide pour choisir !




Les maisons:
Giwou13
Giwou13
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho Empty Re: Vos avis sur les habitations de Tukuti-Toho

Message  Giwou13 Mar 27 Aoû - 23:18

Bon alors les votes son terminé casiment tout le monde a voter donc merci de votre aide
et la maison qui a était choisie est la n°6 a 49% avec 4 vote + celui de ma femme ^^.
Donc d'ici après demain je pense que vous verrez la première maison apparaître

Maison choisie:
Giwou13
Giwou13
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum