MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[NOUVELLES] Mes études

2 participants

Aller en bas

[NOUVELLES] Mes études Empty [NOUVELLES] Mes études

Message  maxboss61 Mer 4 Sep - 20:40

Comme certain l'ont probablement remarqué depuis moins d'une semaine, je ne suis plus présent sur le serveur, et très discret sur le forum. Je met donc un terme à ces ténèbres en vous expliquant de quoi il retourne.

Voila, c'est marqué dans le titre, je suis devenu étudiant (je l'avait déjà mentionné pendant les vacances). Je suis actuellement dans une chambre d'étudiant, dans unecité universitaire, à Caen. Je pensais donc pouvoir, grâce au wi-fi, venir vous rendre visite de temps en temps, ou sinon de passer sur le Mumble.

Seulement, je me suis rendu compte, à la fin de mon emménagement, que le wi-fi de ma cité est extrêmement bien gardé, il empêche ainsi les communications et autres activités, en dehors des navigateurs internet. C'est déjà mort pour venir sur Minecraft et Mumble (pour vous dire, je ne peux même pas utiliser skype, donc contact avec la famille, nyet)...

Qui plus est (oui y en a encore) ce même wi-fi est tellement sollicité par les 1500 étudiant que nous sommes a avoir des ordinateurs, que pour afficher un vidéo Youtube en 144px, c'est la croix et la bannière (si je vous jure, il faut la faire attendre 10 minutes pour profiter de 2 minutes de vidéo). Pour finir, les instabilités de ce wi-fi provoque un ralentissement non négligeable d'une simple navigation.

Cependant, avoir avoir craché, hurlé et crisé sur ce wi-fi, je tient quand même à souligner (voila comme ça) que je ne disparait pas de la circulation. Bien au contraire, je tenterai autant que possible de rester en contact avec vous tous (comme je l'ai dit à @lex) et de continuer à remplir mon rôle d'administrateur (qui se verra surtout par la validation de merveilles).
Aussi, je serai quand même de retour de temps à autres sur le serveur, en effet, je ne reste pas prisonnier de ma chambre, tout les 15 jours, si possible, j'essayerai de renter chez moi, ce qui implique que je serai pleinement disponible, sauf éventuelle complication.

Je souhaite donc à tous, pendant mon absence, de bon moment, et surtout je reste présent, alors à une prochaine fois.

P.S : @lex, soit gentil, ne bannis pas trop de personnes d'accord (oui je sais les quottas, c'est compliqué scratch )

P.P.S : Je créerai si la haute-autorité-aux-créations-de-post est d'accord, un sujet dans lequel je préciserai quand je viendrai sur le serveur.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLES] Mes études Empty Re: [NOUVELLES] Mes études

Message  maxboss61 Mer 11 Sep - 9:08

Finalement, ce sera sur ce post que je signalerai mes retours chez moi. Mon premier retour est ainsi prévu au week-end du 28 septembre. Oui je sais cela fait long a attendre mais je ne peux pas faire autrement, pour l'instant j'ai des moyens limités et j'espère que grâce à ma bourse je pourrais rentrer plus souvent.

Je reste toujours disponible comme je l'ai dit sur le forum, quand même.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLES] Mes études Empty Re: [NOUVELLES] Mes études

Message  4lex4ndre Mer 11 Sep - 13:31

Je fouille un peu sur la toile pour voir s'il est possible de passer outre le réseau de la fac, mais le plus simple serai pour toi d'avoir un smartphone avec un abonnement internet puis de partager la connexion avec ton ordinateur...
Je ne sais pas quel est ton forfait actuel, mais la plupart des téléphones récents font le partage de connexion, après à toi de négocier avec la famille pour avoir un forfais type Free (20€ par mois, tu leur propose de tondre la pelouse quand tu rentre Razz)
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLES] Mes études Empty Re: [NOUVELLES] Mes études

Message  maxboss61 Mer 11 Sep - 18:16

Tu sais en ce moment je n'ai pas encore de forfait, qui plus est sur un portable merdique. Quand je rentrerai, j'aurai un forfait qui m'attendra, mais pas à partage de connexion.
Sinon un copain m'a dit que je pouvais passer les sécurités, je vais lui demander plus d'infos dés que je le revois Razz
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLES] Mes études Empty Re: [NOUVELLES] Mes études

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum