MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[NOUVELLES] Mes études

2 participants

Aller en bas

[NOUVELLES] Mes études Empty [NOUVELLES] Mes études

Message  maxboss61 Mer 4 Sep - 20:40

Comme certain l'ont probablement remarqué depuis moins d'une semaine, je ne suis plus présent sur le serveur, et très discret sur le forum. Je met donc un terme à ces ténèbres en vous expliquant de quoi il retourne.

Voila, c'est marqué dans le titre, je suis devenu étudiant (je l'avait déjà mentionné pendant les vacances). Je suis actuellement dans une chambre d'étudiant, dans unecité universitaire, à Caen. Je pensais donc pouvoir, grâce au wi-fi, venir vous rendre visite de temps en temps, ou sinon de passer sur le Mumble.

Seulement, je me suis rendu compte, à la fin de mon emménagement, que le wi-fi de ma cité est extrêmement bien gardé, il empêche ainsi les communications et autres activités, en dehors des navigateurs internet. C'est déjà mort pour venir sur Minecraft et Mumble (pour vous dire, je ne peux même pas utiliser skype, donc contact avec la famille, nyet)...

Qui plus est (oui y en a encore) ce même wi-fi est tellement sollicité par les 1500 étudiant que nous sommes a avoir des ordinateurs, que pour afficher un vidéo Youtube en 144px, c'est la croix et la bannière (si je vous jure, il faut la faire attendre 10 minutes pour profiter de 2 minutes de vidéo). Pour finir, les instabilités de ce wi-fi provoque un ralentissement non négligeable d'une simple navigation.