MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI]

3 participants

Aller en bas

[AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI] Empty [AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI]

Message  4lex4ndre Jeu 12 Sep - 14:13

Auto évent ? kézako ?
Parce que je serai pas forcément tout le temps disponible ingame, le principe de l'auto-évent est le suivant : Je donne le règlement et vous indique les récompenses d'un évent. Celui se déroule selon les règles mais il n'y aura pas forcément un admin pour vous chapeauter. Cela signifie que vous devez "élire" parmi vous un ou plusieurs responsables qui seront arbitres du jeu (s'il y en a plusieurs, cela leur permet de participer).

Donc pour samedi (entre 21h et 23h) voici l'évent :
Il y a 2 nouveaux mini jeux sur l'île de l'arène : Le jeu des poteaux et le jeu de la poutre.
Samedi donc, se déroulera un concours de chrono sur les poteaux (comme vous ne pouvez passer que par 2, l'un de vous chronométrera les temps et les notera sur le forum à la fin de l'évent). D'autre part, il y aura un petit tournois sur la poutre, dont le but, je le rappelle, est de faire tomber son adversaire dans aucun item (à la main, oui). Chacun devra passer contre tous les autres, comme nous avons procédé pour les duels.
Enfin, pour tester la montgolfière et son dé à coudre, un concours de dé à coudre (celui qui fait le score maximum).

A gagner :
- l'île 23 pour le vainqueur des poteaux
- l'île 24 pour le vainqueur de la poutre
- Un bloc de diamants et 40 lvl pour le vainqueur du dé à coudre
Si vous avez envie/le temps de faire d'autres petits challenges (tir à l'arc, PvP arène, ...), des récompenses seront données aux vainqueurs. Les résultats devront être écrits dans ce sujet par l'(les) arbitre(s) désigné(s).

Si vous avez des idées de mini-jeu à ajouter à l'île de l'arène (Athena), n'hésitez pas à proposer ! (merci d’ailleurs à Globule pour son idée du dé à coudre, à Giwou pour celle de la poutre, et à tous ceux que j'oublie...)

Cet évent est un test, celui permettra de faire perdurer l'activité du serveur même quand les Amiraux seront absents, donc soyez présents et disciplinés, car n'oubliez pas que c'est aussi vous qui faites vivre le serveur.


Dernière édition par 4lex4ndre le Dim 6 Oct - 13:01, édité 2 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI] Empty Re: [AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI]

Message  Globuleromi Jeu 12 Sep - 17:00

Je ne pourrais pas être disponible pour tester ces petits jeux, bonne soirée à vous alors Smile 
Globuleromi
Globuleromi
Pirate
Pirate

Masculin Age : 34
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI] Empty Re: [AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI]

Message  Astre_radieux Ven 13 Sep - 6:28

Absent malheuresement aussi.
Les championnats reprennent: Match vendredi et samedi soir.
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI] Empty Re: [AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI]

Message  4lex4ndre Dim 15 Sep - 8:15

Hum... Bon, bah le test s'est avéré assez intéressant, puisque personne n'était là... J'avoue que je suis un peu déçu.
Quoiqu'il en soit, les îles en question sont quand même mises à disposition pour les prochaines conquêtes.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI] Empty Re: [AUTO EVENT] Mini jeux pirates [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum