MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] UraharaSan [Inactif]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] UraharaSan [Inactif] Empty [Candidature] UraharaSan [Inactif]

Message  uraharasan Jeu 4 Oct - 15:22

Tout d'abord bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo IG est uraharasan (voui , bleach est passé par là à l'époque où j'ai acheté MC).
Joueur de MC depuis la 1.5 et ancien admin du feu serveur CraftYourMind, où je gérais les plugins, les MAJ serveur et le forum, je suis depuis à la recherche d'un serveur à petite communauté (les usines à gaz avec chat illisible c'est pas trop mon truc), pour jouer à un minecraft assez épuré.
Votre serveur semble correspondre à ce que je cherche.

IRL j'ai 25 ans, suis étudiant en pharmacie dans le nord de notre cher pays (bientôt la vie active), et adore les pains au chocolat, le tennis et bien sûr, comme chacun ici les jeux vidéos pour lesquels, comme Obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit.
En ce moment je suis pas mal sur diablo 3 et borderlands.

En ce qui concerne le micro, oui j'en possède un , mais non je ne compte pas forcément l'utiliser pour jouer à minecraft.

Pour la question du biome, je ne sais pas trop: j'aime beaucoup les biome désert (comme celui en 500;760 par exemple) ou les biome neige. Après, je prendrai ce qu'il y a de disponible sur la map.

J'ai bien évidemment lu les CGU disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et les approuve.

Maintenant que ceci est dit, je me demande si votre map est illimitée ou si elle a des dimensions fixes ? (pcq votre dynmap est quand même très carrée XD) et surtout si le nether et l'end sont activés, quand est il du pvp sur la map etc... (pas trouvé dans les infos sur le serv).

A bientôt sur le serveur !