MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] SR30 [inactif]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] SR30 [inactif] Empty [Candidature] SR30 [inactif]

Message  SR30 Sam 6 Oct - 0:49

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà, mon pseudo minecraft est SR30, et je me considère comme un joueur plutôt débutant, ne jouant pas depuis longtemps (quelques mois) même si je connais ce jeu depuis la alpha à travers des vidéos et je n'ai aucune expérience en multijoueur sur minecraft. En solo, je ne me suis jamais attaqué à de grosses construction valant la peine de mettre un screenshot ... mais je connais quand même les " bases minecraftienne "

Sinon irl, j ai 18 ans et je suis étudiant sur Montpellier, je n'ai par conséquent plus forcement le temps de jouer 4h par jour... mais je recherchais un serveur pour pouvoir m'initier et surtout m'amuser car le solo montre vite ces limites de ce coté ci. Sinon je suis un amateur de jeux vidéos, j'ai déjà plusieurs "années d’expériences" en terme de jeux multijoueurs que se soit en FPS ou en MMORPG et je suis également un amoureux de la nature.

Pour ce qui est du casque/micro, je n'en ai pas a proprement parlé, j'ai le micro intégré a mon ordinateur qui aux dernières nouvelles marche.. J'ai skype mais pas mumble, même si je suis un amateur de "discussion directe", je ne pense pas avoir la possibilité de pouvoir discuter librement à haute voix compte tenu du fait que je suis 6 jours sur 7 dans une cité universitaire..(et oui ces études....)

Le biome neige situé en X:540;Z:2 me fait de l'oeil depuis que je scrute la carte ;o


Voilà, j'ai lus les CGU me conviennent tout à fait et j'accepte bien entendu!