MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] SR30 [inactif]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] SR30 [inactif] Empty [Candidature] SR30 [inactif]

Message  SR30 Sam 6 Oct - 0:49

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà, mon pseudo minecraft est SR30, et je me considère comme un joueur plutôt débutant, ne jouant pas depuis longtemps (quelques mois) même si je connais ce jeu depuis la alpha à travers des vidéos et je n'ai aucune expérience en multijoueur sur minecraft. En solo, je ne me suis jamais attaqué à de grosses construction valant la peine de mettre un screenshot ... mais je connais quand même les " bases minecraftienne "

Sinon irl, j ai 18 ans et je suis étudiant sur Montpellier, je n'ai par conséquent plus forcement le temps de jouer 4h par jour... mais je recherchais un serveur pour pouvoir m'initier et surtout m'amuser car le solo montre vite ces limites de ce coté ci. Sinon je suis un amateur de jeux vidéos, j'ai déjà plusieurs "années d’expériences" en terme de jeux multijoueurs que se soit en FPS ou en MMORPG et je suis également un amoureux de la nature.

Pour ce qui est du casque/micro, je n'en ai pas a proprement parlé, j'ai le micro intégré a mon ordinateur qui aux dernières nouvelles marche.. J'ai skype mais pas mumble, même si je suis un amateur de "discussion directe", je ne pense pas avoir la possibilité de pouvoir discuter librement à haute voix compte tenu du fait que je suis 6 jours sur 7 dans une cité universitaire..(et oui ces études....)

Le biome neige situé en X:540;Z:2 me fait de l'oeil depuis que je scrute la carte ;o


Voilà, j'ai lus les CGU me conviennent tout à fait et j'accepte bien entendu!


En espérant ma description la plus complète possible et sans aucun manque :)Je vous dis donc à bientôt sur le serveur si je suis accepté Smile


PS: j'ai pas vu dans les CGU/règlement si l’élevage et l'agriculture étaient possible hors la zone dedié ...

PSS: je joue en version cracké donc offline :s

PSSS: j'aime aussi les cookies Smile

SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SR30 [inactif] Empty Re: [Candidature] SR30 [inactif]

Message  4lex4ndre Sam 6 Oct - 6:52

Bonjour SR30
Ta candidature est acceptée. Par contre je suis absent du serveur ce weekend, je te propose donc de te retrouver lundi à partir de 17:30 pour t'installer (Si tu n'es pas libre MP moi pour pas que j'attende comme un couillon).
Je t'installerai sur le biome neige.

Pour répondre à ta question la zone commune comporte un élevage commun ou tous peuvent se servir à condition de renouveller les ressources. À l'intérieur de ton biome, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux.

Ps: j'ai changé ta [présentation] en [candidature]
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SR30 [inactif] Empty Re: [Candidature] SR30 [inactif]

Message  SR30 Sam 6 Oct - 10:55

Merci pour l'acceptation Very Happy je t'envoi par mp mes disponibilités Wink

SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SR30 [inactif] Empty Re: [Candidature] SR30 [inactif]

Message  SR30 Dim 7 Oct - 21:03

Apparement tu n'as pas recu mon premier mp pour mes disponibilitées, as tu recu le second que je viens de t'envoyer à l'instant? sinon je suis dispo à partir de 19h lundi je pense (peut etre avant) ou si tu peux acceder au serveur maintenant je suis dispo Smile

EDIT 1 : sa me met le message dans la boite d'envoi et non dans les messages envoyés... je comprend pas :s

EDIT 2:je n'ai pas une connection suffisante de ma cité universitaire pour joindre le serveur apparement...( pour te dire la connection de fou furieux que j'ai) je me debrouille quand meme pour etre la a partir de 19h Wink


Dernière édition par SR30 le Dim 7 Oct - 21:20, édité 1 fois (Raison : 2 petites choses a rajouter :))

SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SR30 [inactif] Empty Re: [Candidature] SR30 [inactif]

Message  4lex4ndre Dim 7 Oct - 21:24

J'ai reçu le 2ème MP. Pour la connexion, le serveur était peut être seulement éteint. Lorsque personne n'est co, l'ordinateur se coupe. (on le rallume sur la page de cartographie)
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SR30 [inactif] Empty Re: [Candidature] SR30 [inactif]

Message  SR30 Dim 7 Oct - 21:27

d'accord, c'etait donc un bug du forum (je suis passé par boite d'envoi, editer puis re envoyer pour le 2nd message)


SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] SR30 [inactif] Empty Re: [Candidature] SR30 [inactif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum