MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conservation des armures en cas de mort

5 participants

Aller en bas

Êtes vous pour ou contre de garder les armures et les armes en cas de décès ?

La conservation des armures en cas de mort Vote_lcap40%La conservation des armures en cas de mort Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
La conservation des armures en cas de mort Vote_lcap20%La conservation des armures en cas de mort Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
La conservation des armures en cas de mort Vote_lcap10%La conservation des armures en cas de mort Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
La conservation des armures en cas de mort Vote_lcap10%La conservation des armures en cas de mort Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
La conservation des armures en cas de mort Vote_lcap20%La conservation des armures en cas de mort Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

La conservation des armures en cas de mort Empty La conservation des armures en cas de mort

Message  4lex4ndre Mar 16 Oct - 6:56

Tout est dans le titre...
A savoir qu'on garderai les armures seulement si elles sont dans le slot des armures, et les items suivant seraient gardés :
- épée
- pioche
si elles sont de qualité fer ou diamant.
- arc

Attention, ceci serai valable quelque soit la dimension ou la carte sur laquelle vous êtes (normal, pvp, nether, ender).

Si vous être totalement contre, ou si vous voyez des améliorations, n'hésitez pas à écrire.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La conservation des armures en cas de mort Empty Re: La conservation des armures en cas de mort

Message  uraharasan Mar 16 Oct - 18:20

Arf, si c'était uniquement en cas de mort sur la map pvp pourquoi pas, pcq faut avouer que sur cette map le spottage des mineurs chiliens risque d'être un des passe temps favoris et donc ça pourrait vite devenir emmerdant de perdre son stuff full enchant pcq on s'est fait attaqué par derrière.

Par contre vu que ce serait aussi actif sur la map normale, je suis totalement contre.
Pour moi , la map normale correspond au type de jeu qui va avec minecraft: la survie dans un mode inamical. Quand on meurt bêtement parce qu'on est tombé dans la lave ou qu'on s'est fait bourriner par des mobs c'est juste de notre faute, et c'est en mourant que l'on apprend de nouvelles techniques ou qu'on améliore notre style de jeu.

Juste pour ça , je ne voudrais pas de ce plugin.
Après, bien évidemment je me plierai au choix de la majorité Wink
uraharasan
uraharasan
Porté disparu
Porté disparu

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La conservation des armures en cas de mort Empty Re: La conservation des armures en cas de mort

Message  SR30 Mar 16 Oct - 19:19

+1 pour mon VDD Smile

On garde notre stuff sur la map PvP mais pas sur la map normale

SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

La conservation des armures en cas de mort Empty Re: La conservation des armures en cas de mort

Message  Flagzzz Mar 20 Nov - 13:00

+1 sur la map PvP mais pas ds les zones communes
Flagzzz
Flagzzz
Porté disparu
Porté disparu

Féminin Age : 31
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

La conservation des armures en cas de mort Empty Re: La conservation des armures en cas de mort

Message  Elastique Mar 20 Nov - 18:04

On voit le rageur qui a perdu tout contre le wither... haha
Bon je trouve normal que tu rages vu tout ce que tu avais mais je pense comme uharasan.
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

La conservation des armures en cas de mort Empty Re: La conservation des armures en cas de mort

Message  4lex4ndre Mar 20 Nov - 22:52

lol. Effectivement j'ai perdu un matos de fou furieux... Cela dit, le sujet était beaucoup plus ancien que cet "évènement"
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La conservation des armures en cas de mort Empty Re: La conservation des armures en cas de mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum