course de cochon
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4lex4ndre
titluludu44
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Re: course de cochon
Je donne mon avis puisque personne ne s'y colle
L'idée me parait amusante, faire une piste genre hippodrome (cochondrome dans notre cas) avec une série d'obstacles (d'ailleurs j'ai pas compris ton système de barrières) et SURTOUT un système redstone caché.
Si ça intéresse tout le monde (j'attends vos avis) on le fera par exemple sur le biome médiéval, sinon tu peux toujours le faire sur ton biome
L'idée me parait amusante, faire une piste genre hippodrome (cochondrome dans notre cas) avec une série d'obstacles (d'ailleurs j'ai pas compris ton système de barrières) et SURTOUT un système redstone caché.
Si ça intéresse tout le monde (j'attends vos avis) on le fera par exemple sur le biome médiéval, sinon tu peux toujours le faire sur ton biome
Re: course de cochon
pour le système, comme je suis sur une carte de 4 de hauteur je ne pouvais pas le faire cacher,
et pour ce qui est des barrière c'est pour guider les cochon sinon il vont n'importe ou .
et pour ce qui est des barrière c'est pour guider les cochon sinon il vont n'importe ou .
titluludu44- Porté disparu
- Age : 25
Messages : 14
Re: course de cochon
Avec la 1.4 qui arrivera bientôt, les cochons seront dirigeables, mais l'idée me semble bonne.
Le circuit pourrait donc etre plus long, avec des embuches, obstacles et pièges en tout genre
Un gros gros plus serait un pigodrome redstoné , où les participants passeraient sur des plaques de pression ou pourraient appuyer sur des boutons en pleine course pour changer le trajet de leurs concurrents.
Je sais pas si c'est très clair , mais un truc un peu comme les système d'aiguillage. A méditer, et surtout à équilibrer ceci dit
Le circuit pourrait donc etre plus long, avec des embuches, obstacles et pièges en tout genre
Un gros gros plus serait un pigodrome redstoné , où les participants passeraient sur des plaques de pression ou pourraient appuyer sur des boutons en pleine course pour changer le trajet de leurs concurrents.
Je sais pas si c'est très clair , mais un truc un peu comme les système d'aiguillage. A méditer, et surtout à équilibrer ceci dit
uraharasan- Porté disparu
- Messages : 20
Re: course de cochon
c'est bon la 1.4 est sorti et les carotte
titluludu44- Porté disparu
- Age : 25
Messages : 14
Re: course de cochon
La 1.4.2 est effectivement sortie, comme prévue, mais nous attendons la version Bukkit, je suis le forum de bukkit pour pouvoir passer à la 1.4.2 dès que possible.
Re: course de cochon
Uehra pour le systeme d'aiguillage, le parcours deviendrais trop difficile ou alors il faudrait faire un parcors extremement long, mais pourquoi pas, pour ce qui.est des pieges les cochons pourrai mourir et cela ne serais pas super bien car il faudra les renouveler a chaque fpis et je ne suis pas sur qu'alex.nous donne des ouefs a chaque fois il faudra donc economiser ;-)
titluludu44- Porté disparu
- Age : 25
Messages : 14
Re: course de cochon
Effectivement aucun oeuf sera donné, par contre il me semble que lorsque Ura dit "piège à cochon" c'est plutôt un espèce de trou duquel il faudra se sortir ou des barrière supplémentaire gênant le joueur.
Le parcours ne sera pas forcément très long, il suffit de faire un espèce de Colisée assez grand et la course fera plusieurs tours.
Le parcours ne sera pas forcément très long, il suffit de faire un espèce de Colisée assez grand et la course fera plusieurs tours.
Re: course de cochon
Ah oui, bien sur je ne parle pas de piège qui entrainenet la mort du joueur ou du cochon, mais plutôt de barricades ou d'obstacles (qui n'occuperaient d'ailleurs pas forcément toute la largeurde la piste), faits uniquement pour ralentir les concurrents
uraharasan- Porté disparu
- Messages : 20
Re: course de cochon
Une arene PvP etant dans les idées du moment egalement, je me demandais si la course de cochon ne pourrait pas etre en pourtour de l'arene, comme dans les stade avec la piste d'athletisme?
SR30- Porté disparu
- Age : 29
Messages : 72
Re: course de cochon
L’arène PvP sera sur une carte PvP, alors que la course de cochon sera sur la carte normale.
Par contre je pense qu'on va s'inspirer de l'architecture de l'une pour faire l'autre...
Par contre je pense qu'on va s'inspirer de l'architecture de l'une pour faire l'autre...
Re: course de cochon
EURÊKA, J'AI TROUVE!!!
En voyant 4lex4ndre poser ses 1001 dispensers j'ai remarqué dans la "box" respective de son cochon qu'il y avait un panneau sympathique et une carotte à ses côtés.
J'ai donc pensé que ce serait sympa que les coureurs aient le droit de personnaliser leur box en pouvant changer le sol, ajouter des pots de fleurs des panneaux et divers cadres au mur pour se démarquer.
On pourrait d'emblée ajouter également le droit de changer les barrières de sa loge.
Est-ce une bonne idée (ou pas) ?
En voyant 4lex4ndre poser ses 1001 dispensers j'ai remarqué dans la "box" respective de son cochon qu'il y avait un panneau sympathique et une carotte à ses côtés.
J'ai donc pensé que ce serait sympa que les coureurs aient le droit de personnaliser leur box en pouvant changer le sol, ajouter des pots de fleurs des panneaux et divers cadres au mur pour se démarquer.
On pourrait d'emblée ajouter également le droit de changer les barrières de sa loge.
Est-ce une bonne idée (ou pas) ?
Elastique- Porté disparu
- Age : 25
Messages : 93
Re: course de cochon
Excellente idée, mais pas pour les barrières. Il faut garder une unité lorsqu'on regarde de loin.
Approved !
Approved !
Re: course de cochon
Pourra t'on utiliser la canne a péche munis de la carotte pour diriger le cochon sorti au jour de la 1.4 ?
Darkbil- Messages : 6
Re: course de cochon
Darkbil a écrit:Pourra t'on utiliser la canne a péche munis de la carotte pour diriger le cochon sorti au jour de la 1.4 ?
Evidemment... sans ça, le est indirigeable !!!
Elastique- Porté disparu
- Age : 25
Messages : 93
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