MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[candidature] worldbreaker31 [inactif]

2 participants

Aller en bas

[candidature] worldbreaker31 [inactif] Empty [candidature] worldbreaker31 [inactif]

Message  worldbreaker31 Ven 2 Nov - 12:12

Bonjour je m'appelle Pierre, mon pseudo sur minecraft est worldbreaker31, j'ai 16 ans. Mon niveau est moyen.

Je suis en première S et malgrè ça je trouve quand même le temps de jouer a minecraft qui est un jeu que j'affectionne particulièrement, c'est un bon jeu pour se retrouver entre amis, délirer et tout ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas. Je fais également du tennis.

J'ai un ami qui s'est inscrit sur votre serveur et que vous avez accépté qui s'appelle nowshoot et qui m'a vraiment parlé en bien de ce serveur, c'est pour cela que j'ai décidé de poster ma candidature pour le rejoindre.

Je possède un micro intégré à mon ordinateur et un casque, mais j'ai plus l'habitude d'utiliser skype.

J'ai failli oublier. J'accepte bien entendu les CGU.

J'éspère que ma candidature sera retenue et le biôme qui m'intéresserais est en X: -840 et       Z: -205 si possible.

worldbreaker31
Porté disparu
Porté disparu

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] worldbreaker31 [inactif] Empty Re: [candidature] worldbreaker31 [inactif]

Message  4lex4ndre Ven 2 Nov - 14:01

Bonjour
Les coordonnées que tu m'a donné tombent chez nowshoot justement. Vous voulez habiter au même endroit ?

EDIT : Vu avec nowshoot, tu aura l'autre moitié de son désert
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] worldbreaker31 [inactif] Empty Re: [candidature] worldbreaker31 [inactif]

Message  4lex4ndre Ven 2 Nov - 14:14

Candidature acceptée.
Attention tu es lié à Nowshoot : Si l'un de vous est banni pour faute grave, l'autre subira le même sort.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] worldbreaker31 [inactif] Empty Re: [candidature] worldbreaker31 [inactif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum