MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce n'est qu'un au revoir

3 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Ce n'est qu'un au revoir

Message  uraharasan Jeu 22 Nov - 10:07

Bonjour tout le monde.
De retour de vacances dont j'avais réellement besoin, je repasse simplement vous dire au revoir.

En effet des potes IRL ont monté un serveur minecraft, et je vais donc aller jouer avec eux (quoi de plus naturel ?)

Je tenais à tous vous remercier pour ces quelques semaines passées à vos côtés.
Longue route à vous, et continuez d'exprimer votre imaginaire en cubes.

Et qui sait ? Peut être à une prochaine fois.

PS: Pour ce qui est du biome sur lequel j'étais, si des joueurs veulent aller se servir dans mes coffres, c'est avec grande joie que je leur offre mon stuff. Et en ce qui concerne les constructions, je laisse alex faire le choix qui sera le plus propice.
uraharasan
uraharasan
Porté disparu
Porté disparu

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  4lex4ndre Jeu 22 Nov - 11:07

Sad Crying or Very sad
Bon déjà on est content de savoir que tu va bien, j'avoue qu'on s’inquiétait un peu...
Nous allons beaucoup te regretter, mais je comprend tout à fait que tu rejoignes tes potes IRL.

Concernant le contenu de tes coffres, comme tes constructions, je pense que je vais tout réinitialiser (sauf ta hutte du village médiéval), pour laisser la place à un éventuel nouveau membre.

Quoi qu'il en soit, même si ton biome est "nettoyé", tu seras bien sûr le bienvenu sur le serveur, que ça soit ponctuellement pour des events ou si ton pote ferme son serveur.

Bonne continuation Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  SR30 Jeu 22 Nov - 14:49

On a failli croire que tu avais péri dans l'End ... Mais content de savoir que tout va bien, c'est en effet normal que tu aille les rejoindre!
Merci en tout cas de nous avoir prévenu, on perd un constructeur d'usine et celui qui a eu l'idée originale de la ville moderne... ( Je vais devoir me faire une usine a fer maintenant :'( )

Bonne continuation Wink

SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum