MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Genesis_Tempest [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Genesis_Tempest [Refusé] Empty [Candidature] Genesis_Tempest

Message  Otakou-44 Sam 24 Nov - 18:19

Bonjour

J'ai 14 ans ( je ne peux pas faire mieux ) et j'ai lu le sujet de presentation du serveur sur minecraft.fr.

Je joue depuis 2 ans déja :p et j'ai beaucoup joué en serveur multijoueurs ( j'ai été également modérateur 2 fois ) Je suis en préparation de projet sur une map créative.

J'éspère que mon âge ne sera pas un problème.

J'ai lu et j'accepte les conditions d' utilisations.

Je possède un micro et bientôt mumble/TeamSpeak



Cordialement !!

Si besoin me mp

Otakou-44

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Genesis_Tempest [Refusé] Empty Re: [Candidature] Genesis_Tempest [Refusé]

Message  Elastique Sam 24 Nov - 18:53

Bonjour,
J'ai moi-même 14 ans et tu m'as l'air bien sympathique et tu as une orthographe favorable à ton acceptation parmi nous mais je pense que ta présentation est un peu concise (courte), peut-être pourrais-tu nous fournir des screenshots de tes constructions (par exemple ton projet en carte creative) et de plus amples informations.

Bonne chance.
(ps: c'est pas en faisant des retours à la ligne tout le temps que ça va remplir ta candidature, petit malin Razz )
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Genesis_Tempest [Refusé] Empty Re: [Candidature] Genesis_Tempest [Refusé]

Message  4lex4ndre Sam 24 Nov - 19:34

Elastique est un cas à part puisque les moins de 16 ans doivent être parrainés pour faire partie de la communauté. Ce sera donc non, à cause de ton age effectivement.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de serveur.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Genesis_Tempest [Refusé] Empty Re: [Candidature] Genesis_Tempest [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum