MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Aov11 [Validé][Inactif]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Aov11 [Validé][Inactif] Empty [Candidature] Aov11 [Validé][Inactif]

Message  Aov11 Dim 10 Juin - 20:50

Bonjour,

Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis la BETA 1.2

J'ai trouvé ce serveur sur minecraft.fr et je voudrais venir dessus parce que je trouve le principe très intéressant. Mon pseudo Ingame est Aov11. Bien sûr, j'accepte les conditions d'utilisation. J'espère avoir tout dit ce dont vous aviez besoin!

Aov11

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aov11 [Validé][Inactif] Empty Re: [Candidature] Aov11 [Validé][Inactif]

Message  4lex4ndre Dim 10 Juin - 21:13

Quel biome t’intéresserai ? (donnes les coordonnées si tu en vois un en particulier)
Si tu as memble, je suis connecté encore quelques minutes (coordonnées du serveur sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aov11 [Validé][Inactif] Empty Re: [Candidature] Aov11 [Validé][Inactif]

Message  Aov11 Mar 12 Juin - 20:18

J'aimerais bien un biome jungle ou un désert. Par contre, je ne suis pas capable d'accéder à la map, alors je ne peut pas te donner les coordonnées.

Aov11

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aov11 [Validé][Inactif] Empty Re: [Candidature] Aov11 [Validé][Inactif]

Message  4lex4ndre Mar 12 Juin - 20:44

Il reste 2 biomes Désert et 2 biomes jungle.
La carte est disponible à l'adresse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] puis sur le bouton "Afficher la carte", ou directement sur le lien suivant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ta candidature est acceptée.

Je peux t'accueillir ce soir jusqu'à 23h30, ton login est whitelisté
pour t'aider à la connexion, voici le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aov11 [Validé][Inactif] Empty Re: [Candidature] Aov11 [Validé][Inactif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum