MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vente de flèches

3 participants

Aller en bas

Vente de flèches Empty Vente de flèches

Message  Elastique Jeu 28 Fév - 19:05

Salut à tous ! Malheureusement, en ce moment, je suis seul sur le serveur et comme je m'ennuyai j'ai trié mes coffres (oui, je vous l'accorde il faut vraiment s'ennuyer Laughing )

En triant ces coffres j'ai remarqué que je disposais de flèches à foison et comme je possède un arc "Infinity" cela me sert strictement à rien d'en avoir autant ce pourquoi j'en vends au prix de 2 lingots d'or le stack et pour 5 stacks achetés, 1 stack offert !
Je peux également vous vendre des os environ au même prix (sachez qu'ils vont devenir indispensables dans la prochaine version!!)

Allez bye ! Et si vous comptez passer sur le serveur informez moi histoire que vous ne vous retrouvez pas tout seul.

Bisous Wink
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Vente de flèches Empty Re: Vente de flèches

Message  4lex4ndre Mer 6 Mar - 8:15

Les os apporteront quoi dans la nouvelle version ? J'essaye de me tenir au courant des snapshots mais en général, les nouveautés sont noyées dans les corrections de bug...

Concernant mon absence, j'avoue ne plus trop avoir le temps pour Minecraft. Comme je l'ai dit, le serveur perdure de toute façon, j'ai déjà désigné Flagzzz en tant qu'op, n'hésitez pas à faire vivre la communauté avec des évents de votre sauce, même si mon absence a effectivement fait un peu déserter les joueurs...
Pour ceux que ça intéresse, je suis actuellement sur un blog qui raconte mes expériences avec mon nouveau "jouet". Ça me mange moins de temps que le lead du serveur, et ça me permet de faire quelque chose de concret.
Vous me verrez de temps en temps sur le serveur bien sûr, que je maintiendrai à jour.
Si vous voulez faire vivre la communauté et prendre une partie du lead, contactez moi en MP.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de flèches Empty Re: Vente de flèches

Message  maxboss61 Mer 6 Mar - 11:00

Les os tirés par les dispensers je crois pour l'agriculture.
Sinon je compte passer vers 14h si je peux (normalement tout est ok). J'espère voir du monde.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Vente de flèches Empty Re: Vente de flèches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum