MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

5 participants

Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  4lex4ndre Mer 5 Juin - 10:11

Voici une proposition de texte d'accroche qui sera posté sur les différents sites liés à Minecraft, vous pouvez y apporter des remarques/améliorations, ou encore proposer la votre Very Happy


[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Screen10
[SEMI-RP] Pirates, venez conquérir votre territoire sur le serveur MineCrew [1.6.1]

"Oyez oyez, pirates, flibustiers, corsaires et boucaniers ! Venez rejoindre l'équipage de MineCrew et prenez le contrôle du maximum d'îles du royaume pour devenir le maître absolu des océans.
Chaque semaine, profitez des conquêtes pour envahir une nouvelle île. Défiez les autres aventuriers dans des combats épiques ou des épreuves de courage et d'habilité.
Vous commencerez comme simple homme de corvé pour construire votre habitation sur l'île principale, puis passerez villageois, rendrez des services à la communauté et enfin pourrez passer votre épreuve du feu pour devenir pirate ! Battez vous fièrement pour protéger vos îles ou créez des merveilles qui en feront des 
sanctuaires intouchables.
Pavanez vous auprès des courtisanes en affichant votre blason sur vos territoires, et partez dans de fabuleuses chasses au trésor. Entrez dans la légende en affrontant les boss de l'archipel de MineCrew !
"

Carte du monde MineCrew

Réveillez votre âme d'aventurier sur ce serveur semi-RP 100% délires ! A base de freebuild et de PvP sur fond de RP pirate, MineCrew se veut avant tout être le rendez vous d'un groupe soudé de joueurs matures et avec un bon esprit de jeu. Vous pourrez vous distinguer par vos créations ou votre esprit de conquête, car plutôt d'être une usine à joueurs, nous limiterons l'équipage à une vingtaine de personnes. Même si le mot d'ordre est la piraterie, l'entraide et la coopération est bien sûr de mise. Ce serveur respecte les mécanismes originaux du jeu en y implantant un minimum de plugin, et l'équipe d'administration tient le serveur à jour pour profiter de toutes les nouveautés du jeu. La carte a été spécialement conçue pour le serveur, avec une centaine d'îles dont certaines uniques (donc très convoitées). Le serveur dispose d'instances de boss inédites (Le Roi Liche, Le Vaisseau Fantôme, Le Monde Perdu...) dispersés sur la carte (plugin maison).
Le serveur est whitelisté, il faudra donc déposer une candidature sur le forum du serveur pour embarquer dans l'aventure. L'accès au serveur est gratuit, les donataires participant aux frais de maintenance auront des avantages et la possibilité de postuler pour devenir administrateur.

Fonctionnalités :
- Admin shop pour acheter et revendre vos ressources,
- Protection des coffres,
- Réseau de téléportation,
- Désactivation du grief par les creepers et les endermen,
- Serveur Mumble,
- Cartographie en ligne mise à jour quotidiennement, affiche les possessions de chaque joueur,
- Protection des griefs par CoreProtect + sauvegarde journalière,
- Deuxième carte spéciale PvP/récolte,
- Instance boss inédite.

Au niveau technique, le serveur est une machine puissante entièrement dédiée disponible 24h sur 24, 365 jours par an. La carte est pour l'instant limitée et s'étendra au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux joueurs. Les administrateurs proposeront régulièrement des events build, PvP ou PvE pour vous donner du fil à retordre.
Screenshots

N'hésitez pas à vanter les mérites du serveur sur les sujets suivants :
- minecraft.fr : lien
- minecraft-france.fr : lien
- britania.ws : lien (merci Elastique)


Dernière édition par 4lex4ndre le Mer 21 Aoû - 6:46, édité 33 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  maxboss61 Mer 5 Juin - 11:31

Eh bien ca c'est un message accrocheur ! J'avais envie de faire quelque chose qui aurait ressemblé à cela. Félicitations. Si on n'attire pas du monde avec ca ...
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  Elastique Mer 5 Juin - 11:46

Si vous voulez je peux d'ores et déjà le poster sur un forum où je suis inscrit depuis 2010. Par contre ce serait bien de signer ce parchemin et d'y ajouter le lien du forum.

Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  4lex4ndre Mer 5 Juin - 11:57

Bonne idée, mais pas trop de précipitation, il faut d'abord boucler les nouvelles règles et surtout commencer quelques constructions pour faire de jolis screenshots.
"Parchemin" m'a fait tilter : l'un de vous peut-il reprendre le texte en italique et en faire une image avec un fond parchemin et une police manuscrite qui fait pirate ? Ça rendrai un coté vraiment sympathique au message de présentation...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  Elastique Mer 5 Juin - 14:09

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... OP8oV

Voilà ce que j'ai réalisé! Bon c'est simple comme bonjour mais malheureusement le fond vert gâche tout et je ne vais pas télécharger un logiciel pour le mettre en transparence, donc si quelqu'un pouvait s'en charger, ce serait sympa ! Razz
En espérant que ça vous plaise, amis pirates.
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  4lex4ndre Mer 5 Juin - 14:30

Hum, j'avoue que le fond vert m'a presque filé une crise d’épilepsie... Le rendu est un peu trop "granuleux" à mon goût, on a du mal à lire le texte. A voir si on garde l'idée. En tout cas merci Elastique pour ton boulot, ça nous donne un bon aperçu.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  Elastique Mer 5 Juin - 19:16

4lex4ndre a écrit:Hum, j'avoue que le fond vert m'a presque filé une crise d’épilepsie... Le rendu est un peu trop "granuleux" à mon goût, on a du mal à lire le texte. A voir si on garde l'idée. En tout cas merci Elastique pour ton boulot, ça nous donne un bon aperçu.

De rien ça m'a pris seulement quelques minutes. Le problème en fait c'est le parchemin que j'ai choisi, il est pas superbe.
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  4lex4ndre Lun 8 Juil - 10:09

La publicité se met tout doucement en marche, n'hésitez pas à "uper" (en vantant les mérites du serveur par exemple) les sujets postés sur les sites pour les mettre en avant Smile(les liens sont à la fin du premier post)
Si quelqu'un connait d'autres sites, n'hésitez pas...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  maxboss61 Mar 9 Juil - 12:33

Regarde moi cette vague de nouveaux arrivant. J'avais que le texte était génial et qu'on allait recruter du monde. 4 nouveaux inscrits en moins de 24h c'est du beau boulot.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  Elastique Mar 9 Juil - 12:34

Et bien voilà, mon sujet a été accepté sur le forum dont je parlais, 4lex4ndre. J'y ai ajouté des informations complémentaires pour attirer de nouveaux joueurs dont quelques screenshots. Je t'invite à aller voir le sujet et me dire si je dois retirer ou ajouter des choses.

Voici le lien du sujet :
http://britania.ws/board/thread-Pirates-venez-conqu%C3%A9rir-votre-territoire-sur-le-serveur-MineCrew-1-6-1--147366
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  4lex4ndre Mar 9 Juil - 12:42

@Elastique : Impeccable, j'ai ajouté le lien dans le premier post.

@MaxBoss61 : C'est clair, c'est le radeau de la méduse qui viens s'échouer ce soir sur le serveur ! (je pense que d'être passé en 1.6.1 devel nous a sorti du lot...)
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  darkskevin Mar 9 Juil - 13:36

non etre en 1.6.1 ne vous a pas sortie du lot ce qui vous a sortie du lot c'est votre concept original de capture d'ile qui rend votre serv unique et pas juste un bete pvp faction

darkskevin
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  MrKiry Ven 26 Juil - 19:29

Il faut relancer les recrutements, le serveur se fait quelque peu désert, je sais qu'il y en a qui sont en vacances, mais en soirée être 2/3 connectés c'est vraiment pas top.

Mes nombreux up sur minecraft.fr n'ont rien donnés, que proposez vous ?
Comme vous avez dit : plus on est de fous plus on rit..
Il nous manque quelque fous x) !
MrKiry
MrKiry
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous... Empty Re: [TEMPORAIRE] Texte de publicité : plus on est de fous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum