MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

5 participants

Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  4lex4ndre Lun 15 Juil - 16:04

Très prochainement, un évent capture de drapeau en équipes. Votez pour décider du jour de l'évent (le jour ou il y aura le plus de monde)
Début du combat : 19h. (2 voir 3 manches si on a le temps). Bloc de diamant pour les gagnants, bloc de fer en lot de consolation. Passez le mot !

J'expliquerai les modalités exactes de l'évent dans un prochain post

(Vote multiple et modifiable, Fin des votes mercredi, minimum 8 inscrits pour que l'on fasse l'évent)


Dernière édition par 4lex4ndre le Ven 23 Aoû - 12:57, édité 7 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  Astre_radieux Lun 15 Juil - 16:08

Jeudi c'est mort. Sinon beaucoup de mes sorties se décident à la dernière minute donc je ne peux pas voter. Smile
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  XuWar Lun 15 Juil - 17:33

Pareil, sauf que je sais que mercredi et jeudi je serai là. Donc faut voir.
XuWar
XuWar
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 26
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  Elastique Lun 15 Juil - 17:35

J'ai voté pour mercredi sachant que je peux être là plusieurs jours.
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  MrKiry Lun 15 Juil - 18:20

A voté

Mercredi Very Happy
MrKiry
MrKiry
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  4lex4ndre Lun 15 Juil - 18:24

Si vous pouvez être là plusieurs jours, n'hésitez pas à voter dans ce sens !
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  4lex4ndre Mer 17 Juil - 6:52

Pour ceux étant absents lors de tests hier soir, et même pour ceux qui étaient là, voici les détails :

La mise en place
  • Vous êtes mis au hasard dans l'une des 2 équipes
  • Vous passez en mode "aventure" (impossible de modifier les blocs)
  • Vous êtes "nourris" (pour être sur un pied d'égalité)
  • Vous êtes téléporté prêt de votre bateau (en fonction de l'équipe qui vous a été attribuée)

Le but du jeu
  • L'équipe gagnante est celle dont l'un des membres atteint la vigie du navire adverse (la plateforme du mat du milieu)
  • Un compteur de kill vous permet pendant la partie de connaître les meilleurs flébustiers
  • En cas de mort, vous ne perdrez pas votre inventaire et réapparaîtrez près de votre bateau

Fin du jeu
  • Vous êtes téléportés au spawn
  • Vous êtes retirés des équipes
  • Vous êtes remis en mode "survie"
  • Une récompense vous est offerte (gardez un espace de libre dans votre inventaire) : Un bloc de diamant pour les vainqueurs, un bloc de fer pour les vaincus

Conseils :
  • Gardez toujours au moins une personne voir 2 avec des arcs pour défendre votre bateau plutôt que de partir tous à l'aventure et de laisser votre bateau vulnérable à l'ennemi.
  • Vous gardez votre inventaire, alors mettez votre plus beau stuff sur le dos !
  • "recul" sur vos armes sera particulièrement efficace pour repousser un assault

Au vu des votes, rendez vous ce soir à partir de 19h. Dès que nous seront au moins 8, nous lancerons une partie.


Merci à MrKiry et MrDayleune qui travaillent depuis 2 jours pour faire une copie du bateau "bleu", permettant ainsi de faire cet évent

NB : Pour ceux qui seraient obligés de partir avant la fin de l'event, vous disposez d'un bouton à la mairie (premier étage à gauche) pour quitter les équipes et repasser en mode "survie".
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  MrKiry Mer 17 Juil - 11:21

J'ai hâte d'y être ! Very Happy 
J'espere que personne n'aura de lags comme hier ou j'ai avancé seul jusqu'au bateau adverse en voyant les joueurs se noyé mdr
MrKiry
MrKiry
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  4lex4ndre Ven 19 Juil - 14:45

Vu que nous n'avons pas été 8 le premier soir, nous repoussons donc l'event à lorsque 8 personnes au moins seront connectés.

Par la suite, nous organiseront surement un rendez vous hebdomadaire, où le mini jeu (CTF, orgie PvP, ...) sera choisit le moment venu en fonction des désirs et surtout du nombre de joueurs présents.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE] Empty Re: [EVENT] capturez le drapeau ! [EN ATTENTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum