MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kiry à une idée :méfionsnous:

4 participants

Aller en bas

Kiry à une idée :méfionsnous: Empty Kiry à une idée :méfionsnous:

Message  MrKiry Mer 17 Juil - 23:50

Bonjour bonsoir.


Hier dans la soirée m'est venu une idée qui peut être sympas !


L'idée :
 
J'ai pensé à un systeme de traque, comme elles existaient à l'époque des pirates.
Le principe serait que chaque pirate est une mise à prix sur sa tête.
Le but des joueurs serait de tuer le pirate et de ramasser sa tête puis la ramener à l'endroit qu'on aurait décider au préalable ou à la personne.
Le joueurs ayant ramener la tête du pirate empocherait la somme promise.


Comment ?


Je pensais à crée un sujet sur le forum consacré au avis de recherche.


Sur ce topic pourrait se trouver les photos des pirates avec la somme proposé.


La somme pourrait être décider en fonction du nombre d'île acquise par le joueur, car si le joueur a un nombre d'ile important c'est qu'il est dangereux, plus le joueur est dangereux, plus la somme augmente.


La somme serait calculer en Pièces de Huit, ce qui offrirait un nouveau moyen d'en obtenir.

Pour ne pas semer la zizanie sur l'ile principal, je propose que les têtes ne tombent qu'en zone pvp ou dans des zones décider par les admins ( je sais pas si c'est possible )


Il doit y avoir aussi moyen de revendre une tête dans un admin shop automatiquement, je ne sais pas.


Je pense que ce système relancerait un peu le pvp et rajouterai un peu de piment à l'aventure.

Le plugin pour faire tomber les têtes : 


Idée d'affiche pouvant être posté sur le topic : 

Kiry à une idée :méfionsnous: <a href=Kiry à une idée :méfionsnous: 4885326443renderwanted


Cela reste une idée a develloper, si le principe vous plait essayer d'y ajouter quelques petites chose pouvant amelioré l'idée de départ. Si ça vous plait pas dites pourquoi Smile !
MrKiry
MrKiry
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kiry à une idée :méfionsnous: Empty Re: Kiry à une idée :méfionsnous:

Message  MrDayleune Jeu 18 Juil - 0:46

Salut Smile

je trouve cette idée pas mal du tout, mais par contre j'ai quelque chose a dire par rapport à l'endroit ou l'on peut tué le pirate pour récupérer sa tête, tu dit que l'on pourra le tué sur la map pvp mais si le pirate rechercher veut garder sa tête :p il ne va pas aller en zone pvp donc minera sur sont ile et ont ne pourra jamais le tuer. Donc pour que cela soit mieux on pourrait faire quelque chose pour que l'on récupère la tête en zone pvp mais aussi sur les ile secondaire et pas sur ile principale et les ile réserver au évent.

voila sinon le reste me plait beaucoup, reste plus que a voir si cela va être accepter

je vous dit bonne nuit et a demain
bizou Very Happy
MrDayleune
MrDayleune
Pirate
Pirate

Masculin Age : 26
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kiry à une idée :méfionsnous: Empty Re: Kiry à une idée :méfionsnous:

Message  4lex4ndre Jeu 18 Juil - 6:55

L'idée de pouvoir collectionner les trophées me plait bien, j'avoue. (et surtout de l'afficher chez soi)

Je n'aurai pas calculé la somme en fonction du nombre d'île, mais peut être aussi en fonction de la dernière fois qu'il a été tué... (le pirate insaisissable a forcément une prime plus forte sur sa tête).
La prime ne serai pas donnée en échange de la tête mais automatiquement dès la mort du joueur (dont la prime serai remise à 0 juste après). La prime (affichée lorsqu'on ferai TAB grâce au scoreboard) augmenterai donc avec le temps de jeu où le joueur n'a pas été tué.

Viens ensuite le problème des inventaires. Cela me fait un peu mal au cœur mais avec l'augmentation du PvP, je me dit qu'il serai pas mal de pouvoir garder son inventaire à la mort pour éviter les tensions et les "vols". De cette façon, on ne serai pas vraiment obligé de chasser uniquement en pvp, mais on pourrait le faire partout, quoique ça risque de vite devenir un pugilat : Il faut trouver un juste équilibre entre PvP et causual (Minecrew, c'est aussi du Freebuild).
On peut aussi faire en sorte de se mettre en "mode" PvP, c'est à dire de pouvoir chasser les autres joueurs en mode PvP... Bref il faut trouver quelque chose qui tienne la route, il va falloir "sonder" tout le monde pour avoir un avis global (mais oui je sais que vous aimez ça les sondes Twisted Evil ).
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kiry à une idée :méfionsnous: Empty Re: Kiry à une idée :méfionsnous:

Message  Astre_radieux Jeu 18 Juil - 10:34

J'avoue que ça peut être fun (je vois bien vos têtes plantées sur un piquet devant ma maison).

J'aimerais également que la victime ne perde pas son stuff.

Peut-on faire un bloc programmation qui choisit un joueur au hasard et qui le téléporte dans la map pvp pendant 5-10 minutes? 
On peut se mettre d'accord de lancer une partie dès qu'il y a au moins 5 joueurs connectés. À ce moment-là, un Amiral actionne ce fameux bloc.
On pourrait laisser 30 secondes d'avance sur la carte pvp au fugitif. Histoire qu'il trouve une cachette.
La partie s'achève au bout du laps de temps imparti (sauf s'il se fait tuer). La cible se ferait automatiquement téléporter au spawn et sa prime grimpera pour la prochaine partie.
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Kiry à une idée :méfionsnous: Empty Re: Kiry à une idée :méfionsnous:

Message  MrKiry Jeu 18 Juil - 10:52

Je sais qu'avec wordguard on peut mettre dans zones NO PVP, ce qui limiterai les zones de combats, ton idée que la prime augmente si on ne crève pas me plait bien aussi, je partirai plus là dessus, après l'idée de Astre ça me fait plus penser à un event, c'est ça ? Je trouverai plus drole qu'on puisse tuer la personne à n'importe quel moment sans forcément attendre un top départ
MrKiry
MrKiry
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kiry à une idée :méfionsnous: Empty Re: Kiry à une idée :méfionsnous:

Message  4lex4ndre Ven 19 Juil - 13:26

Voici des news :
J'ai fait un plugin pour ne pas perdre votre équipement lors d'une mort due à un coup par un joueur.
De plus, si vous êtes tué par un joueur, celui ci pourra récupérer votre tête.

J'ai également préparé le transfert des "montures" du pvp vers le monde normal et inversement (quand les chevaux seront stables, on devrai pouvoir les transférer) ça marche déjà avec un cochon.

Il me reste à faire : La gestion de l'augmentation de la prime avec le temps, sachant que lorsque vous serez tués, la prime reviendra à 0 (pour éviter le chainkill). Il faudra attendre une période (1h ? 30min ?) avant qu'elle réapparaisse.
Ensuite, elle grimpera doucement, puis de plus en plus vite, vous transformant peu à peu en proie.

Je m'interroge encore concernant l'emplacement  de ce score, mais je pense le faire au dessus de la tête des joueurs (comme vous aviez le nombre de décès lorsque j'ai fait les essais). Le compte en banque des chasseurs de prime sera lui affiché lorsque vous ferez "tab". La prime sera un multiple de 100, pour faire classe, mais à priori il faudra 1000 de prime pour obtenir 1 PdH (à moins que l'on monte aussi les primes d'île et que du coup les prix du commerce soient modifiés)
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kiry à une idée :méfionsnous: Empty Re: Kiry à une idée :méfionsnous:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum