MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques informations importantes... n°3

Aller en bas

Quelques informations importantes... n°3 Empty Quelques informations importantes... n°3

Message  4lex4ndre Mer 14 Aoû - 6:57

Yoho moussaillons !
3ème édition, voici les news :

Roi Liche :
Certains d'entre vous en ont entendu parlé, d'autres se sont frottés à lui pour les tests, MineCrew possède maintenant une instance avec un Boss qui pique les yeux... A terme, nous allons essayer de faire plusieurs instances de ce type, pour augmenter le RP du serveur. Je vous conseille de le battre à plusieurs, et avec le plus puissant stuff que vous pourrez avoir. A noter aussi que les "minions" popent à chaque dégâts que prend ce boss, réfléchissez donc bien à votre tactique.

Chasse au trésor :
Certains d'entre vous baissent un peu les bras face aux énigmes, alors voici quelques indices :
- Le numéro entre parenthèse n'est pas le numéro de l'énigme (oui, c'était fait pour vous piéger Twisted Evil )
- La solution de chaque énigme est une île (numéro ou nom) ou coordonnées x et y, et uniquement ça (aucune construction du serveur n'est utilisée, et les formes ou la végétation des îles n'importent pas)
- Certains d'entre vous ont raté une ou plusieurs étapes, donc vérifiez ou vous avez pu faire une erreur.
- Concernant l'énigme du navire qui ne navigue pas, sachez que le navire est une métaphore qui désigne l'énigme elle même.
Bonne chance à tous Wink

Capture the flag
L'event est toujours disponible, mais à défaut d'avoir pu être 8 connectés en même temps, nous n'avons toujours pas pu le faire Sad 
Je vais essayer de relancer le recrutement, (Si l'un d'entre vous a un shadder installé, il faudrait faire des screens pour montrer un peu l'avancée du serveur).

Accessoirement, je serai absent pendant le pont du 15 août, donc ceux que je ne vois pas ce soir, je leur dis à lundi Smile(Je reste co au net, donc en cas de soucis, j'ai un accès Wink)


Dernière édition par 4lex4ndre le Mar 27 Aoû - 7:25, édité 2 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations importantes... n°3 Empty Re: Quelques informations importantes... n°3

Message  4lex4ndre Mer 14 Aoû - 10:19

Rénovations de batiments
Nous allons procéder à la rénovation de quelques bâtiments "imparfaits" :
- Le phare, joli mais pas assez RP pirate. Ce sera la corvée confiée à TenioB et son frère Globuleromi (me contacter pour les détails)
- Le moulin et ses cultures, un peu trop simplistes. Ils seront sûrement déplacés près de l'écurie et de l'arche.
- Le générateur à XP, Giwou13 se portant volontaire pour le rendre plus décoré.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum