MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google

3 participants

Aller en bas

[TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google Empty [TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google

Message  4lex4ndre Mer 28 Aoû - 6:48

Bonjour à tous

Voici une petite astuce pour trouver un blason qui vous plait et qui surtout est bien une image PNG de 32x32 pixels.
Ouvrir google image et taper un mot ("blason", "bouclier", "skull", "dragon", "artichaut"...) puis faites la recherche.
Ensuite cliquez sur "Outils de recherche" puis "Taille" puis "Égale à...". Entrez 32 et 32 dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir. Vous avez maintenant que des images qui font 32x32 pixels.
Dans la barre de recherche, à côté de votre "mot", entrer "filetype:png" pour ne sélectionner que les images en png. Remarquez que ce terme disparaît lorsque vous lancez la recherche (mais il s'affiche un "Fichiers PNG" dans la barre des options de recherche).
Voilà, vous pouvez maintenant regarder les images et en choisir une qui vous plait. Si aucune ne fait votre bonheur, entrez un autre mot, puisque les options sont prêtes.

Si quelqu'un arrive à faire un lien court permettant d'aller directement sur google image avec ces options, je suis preneur Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google Empty Re: [TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google

Message  MrKiry Mer 28 Aoû - 12:05

Ou alors vous prenez une image qui vous plait, vous la redimensionner en 32x32 et si elle n'est pas en png, vous changez le format
MrKiry
MrKiry
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google Empty Re: [TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google

Message  maxboss61 Mer 28 Aoû - 18:28

C'est ce que j'ai fait moi, au début. Cependant, un rétrécissement de l'image donne un rendu dégeu ...

Par contre 4lex, c'est juste génial ta méthode !
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google Empty Re: [TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google

Message  4lex4ndre Ven 30 Aoû - 7:02

J'ai trouvé une méthode radicalement plus simple !

Allez sur google image et tapez "votre_mot filetype:png imagesize:32x32"
Et voilà Wink

EDIT : encore mieux que mieux, cliquez sur le lien :
http://www.google.fr/imghp?q=test%20filetype:png%20imagesize:32x32
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google Empty Re: [TUTORIEL] Trouver votre blason sur Google

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum