MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] spede [Banni]

+9
Elysan
SR30
Benoit
lockbeat
renaud11
Elastique
Flameuh
4lex4ndre
jemilleboss
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty [Candidature] spede [Banni]

Message  jemilleboss Ven 5 Oct - 18:49

Bonjour,
je m'apelle jémil j'ai 16 ans
Mon pseudo IG sur Minencraft est Spede!!

Je n'ai jamais joué à ce serveur, mais j'ai en effet déjà joué sur un autre serveur,
duquel je suis parti car je m'ennuyais un peu...

Je souhaiterais rejoindre ce serveur, car le site Minecraft.fr est pour moi une référence,
je le visite d'ailleurs chaque jour pour y lire les articles. Aussi, je trouve que son forum,
ainsi que sa communauté sont très actif, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre...

Mes heures de jeu ? C'est très variable, je peux très bien passer des semaines à 5h comme à 20...

Je dispose, en effet d'un micro, mais pas de Mumble, dont je n'ai pas l'utilité. Je sais m'en servir,
et je pourrai le télécharger si je suis accepté pour mieux m'intégrer au sein de la communauté Minecraft.fr.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant être reçu parmis vous.

jemilleboss

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Ven 5 Oct - 21:15

Bonjour
Il manque quelques info (CGU et désidératas de biome)
Par contre ta candidature parle de minecraft.fr, nous ne sommes pas un serveur de minecraft.fr, j'ai juste utilisé leur forum pour faire de la pub pour nous... Donc c'est pas hyper utile de leur cirer les pompes ici :p

A noter que ce week end je suis absent du serveur (mais j'aurai accès au forum)
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  jemilleboss Dim 7 Oct - 8:02

ha oui désoler j'ai pris information des règle et je les accepte

et je voudrait le bio-me forêt si possible(q'importe les coordonné)

je serait connecter ce mercredi a partir de 11h-12h


je vous pris d'accpéter mes sincére salutation

jemilleboss

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 7 Oct - 20:49

Ta candidature est acceptée,

Il y a une forêt en -50, -700...
Je serai là demain en soirée pour t'y accueillir. Si tu ne peux pas venir demain soir envoie moi un message que je n'attende pas comme un couillon...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Lun 8 Oct - 16:25

Ip du serveur : ndre.tk
A tout de suite

Ces infos sont disponibles sur ce forum dans info et news...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Lun 8 Oct - 21:42

Bah voilà j'ai attendu comme un couillon... Neutral

Pour l'instant tu es dé-whitelisté, réponds à ce topic pour donner tes dispos.
Je te remettrai en whitelist pour t'accueillir.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Mar 9 Oct - 17:51

Visiblement tu n'as pas lu les CGU on dirai...
Une connexion de 3 minutes et tu vas directement courir au coffre le plus proche pour y taxer du fer.

Tu ne sera donc pas surpris d'être banni.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty [Candidature] Flameuh [Refusé]

Message  Flameuh Mer 10 Oct - 14:14

Bonjour à tous, je m’appelle Valentin mon nom dans le jeux c'est (Flameuh), J'ais 16 ans
j'habite a paris,ma passion: jeux(électronique)+l(informatique) je suis étudient aux Lycée Montaigne Paris, Sa fait 2ans que je suis entrains de jouer a MineCraft, J'ai déjà jouer sur d'autre serveur.

j'aimerais étre proprio du biome jungle
j'ai lu est j'accpete les GCU Very Happy


merci d'avoir lus !

Flameuh

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Elastique Mer 10 Oct - 14:40

Ouuuuuh les fautes Shocked ... ça fait un peu mal aux yeux ; d'ailleurs ta présentation est un peu courte/légère. Bref, bonne chance pour être accepté ;-)
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Mer 10 Oct - 14:58

Après une rapide recherche sur le net, j'ai découvert un Flameuh qui se vante haut et fort de faire du grief... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
D'un autre coté tu ne sembles pas correspondre à la description IRL...
Tes fautes sont effectivement très nombreuses. Parler comme ça dans un tchat, ça peut arriver (froid au mains par exemple santa) mais dans une présentation ça fait pas très sérieux ni respectueux.

PS : ton ip te localise à Was***hal, c'est pas un peu loin du lycée Montaigne ça ? (le premier qu'on trouve en tapant "lycée paris" sur google)


Dernière édition par @lex le Mer 10 Oct - 21:50, édité 1 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty re-présentation

Message  Flameuh Mer 10 Oct - 16:11

bha si justement je suis allez faire mes étude la bas pour cause privéé suis je accpéter sur le serveur ?

Flameuh

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Mer 10 Oct - 16:25

J'ai fusionné les sujet, ce n'était pas la peine d'en recréer un...

Je cherche pas à fouiller ta vie privée, mais avec les informations que j'ai trouvé à ton pseudo ingame "Flameuh", j'ai fait quelques recherches pour savoir si tu essayais de m'embrouiller.

Et comme ton adresse ne correspondait pas... Neutral
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Flameuh Mer 10 Oct - 16:34

nan je n'est pas cherche a t'embrouiller ne t'inquiéte pas Very Happy je suis juste a la recherche d'un bon serveur et oui au paravant je me suis vanter du grief car j'aimais sa mais maintenant j'ai murrit et ma conduite aussi si je rejoint votre serveur je le ferait dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Flameuh

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Mer 10 Oct - 21:47

Tu es fondateur d'un autre serveur qui semble très actif, donc c'est pas l'occasion de jouer qui te manques... Mais c'est sûr que si t'es fondateur tu dois pas trop pouvoir te permettre de faire du grief.

Je ne te fais donc absolument pas confiance et refuse ta candidature.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty [candidature] renaud11 [Refusé]

Message  renaud11 Jeu 11 Oct - 5:23

Je me présente. Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans j'habite pres de Orleans et je suis en 3 eme. J'aimerais bien être architecte plus tard , je suis pasionner par le dessin, de jeux video surtout des jeux de construction ou RPG, j'aime les voiture et tout se qui est bâtiment. Mes passe temp son le dessin, l'ordinateur, l'iPod ou encore le vélo.

Parlons de Minecraft. J'ai commencer à jouer à Minecraft depuis environ 4 mois, depuis je suis fan de se jeu. J'aime beaucoup ce jeu car deja c'est avant tout un jeux de construction, il offre plusieurs possibilité de jeux comme le mode survie qui très enrichissant, le mode créative qui permet de construire des bâtiment à l'infinie. Et bien sûre il y'a le multijoueur permettent d'aller sur des serveur.

je voudrait le biome jungle( X-672, Z-270
j'accepte et j'ai lu les GCU

renaud11

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Jeu 11 Oct - 6:45

Il me semble que tu t'es trompé dans les coordonnées de biome ou alors la jungle a bien changé...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  renaud11 Jeu 11 Oct - 9:56

ha désoler je rectifie tout de suite Very Happy

X-110,Z34

renaud11

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Jeu 11 Oct - 11:37

Bien joué Flameuh, mais c'est pas parce que tu change de pseudo que je vais être plus compréhensif...

Ce qui confirme mes soupçons te concernant...

PS : J'ai fusionné les 2 topics puisque Flameuh et renaud11 sont la même personne...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty candidature lockbeat

Message  lockbeat Dim 21 Oct - 13:49

e m'appelle Dylan, j'ai seize ans, j'aime les jeux électronique, la ps3, et bien sûr Minecraft !

Je connais minecraft depuis la version 1.4 et depuis cette date, je joue en solo (ou en multi en créant une ville avec mes amis sur mon serveur). J'aime passer mon temps à explorer des cavernes, construire et aider les autres personnes dans tous types de tâches.

Mon pseudo en jeu est lockbeat




Role Play:

L'aventure de mon personnage commence à l'âge de ses dix ans.

Vardex, garçon robuste et vif d'esprit, pauvre fils de pêcheur, se mit à rêver très jeune d'un monde incroyable où sa médiocrité quotidienne n'existerait plus.
Un beau jour ensolleillé, alors que Vardex se promenait dans son village boisé, il entendit parler d'une ville grandiose, construite dans un pays encore inconnu par ses semblables.
Il grandit pendant huit années entouré de ses proches, rêvant jour après jour de ce lieu merveilleux, pareil à celui de ses rêves.
Ainsi, à l'âge de ses dix-huit ans, il décida enfin à quitter son village en prenant le bateau de son père.

Lors de son aventure, il dût faire preuve d'une considérable obstination et d'un courage perpétuel afin de suivre son rêve.
C'est alors qu'après des mois de voyage, il posa enfin pied sur terre. Exténué par cette longue traversée, il lui semblait désormais que la mer n'avait pour lui plus aucun mystères, plus aucun trésors.
Même le goût sâlé de l'eau le dégoutait du plus au point.

Dès le premier jour, il s'acharna à construire une maison sur l'île perdue. Il coupa les arbres, cultiva des plantations de blés, éleva des animaux afin que sa vie soit la plus profitable possible.
Vardex resta ici de très longues années, plongé dans la solitude, captif des mers.

Il se rendit compte petit à petit que les vivres manqueraient et que son destin n'était pas de finir seul sur cette île. Il quitta presque avec soulagement sa cabane avec une ambition encore plus corriace de mettre la main sur cette légende.

Il navigua vers le sud, puis à l'est après le pic enneigé, et le voyage dura quatre longues semaines. Ce fut un soir, lors d'une tempête nocturne, que le cauchemar se produisit.
Tourbillonnant dans les vagues, s'accrochant aux parois de son bateau, résistant aux rafales, il perdit tout contrôle de son navire et bascula par dessus bord.

Il ouvrit les yeux au petit jour. Où était-il ? Vivait-il encore ? La mort l'avait-elle emportée dans ses tréfonds ?

Non ! Un sable chaud et brillant l'enveloppait. Le soleil lui brûlait la nuque et les vagues lui caressait doucement les pieds. Il était arrivé au paradis !
Vardex se releva vivement, et aperçu une cité qui s'étendait sur des vallées verdoyantes, parsemée d'une flore luxuriante. Pas un seul nuage ne vint gâcher ce spectacle inouï.

La légende disait bien vrai ! Vardex était arrivé à destination ! Son rêve le plus fou c'était réalisé ! La ville improbable se dressait bien là, devant lui, comme le contait les légendes du village.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous remercie !

j'accepte les CGU Very Happy

lockbeat

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Elastique Dim 21 Oct - 14:10

Bonne présentation... peut-être un peu trop ?

Bien sûr, ton RP (nous n'en demandons pas) est copié de toute part d'un certain Lucas.



Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  lockbeat Dim 21 Oct - 14:33

a t'u dés preuve de se que tu m'accuse ?

lockbeat

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  lockbeat Dim 21 Oct - 15:09

pourquoi aucun modo regarde ma candidature Very Happy

lockbeat

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Elastique Dim 21 Oct - 15:11

Mauvaise réponse. Ca ne sert à rien de prouver que tu n'as pas copié si tu es sûr d'avoir copié, autant assumer !!! Si tu nies avoir copié tu auras plus aucune chance de rejoindre notre serveur.
Si tu souhaites tes preuves, les voilà :

Présentation

Je m'appelle Lucas, j'ai douze ans, j'aime le tennis de table, la série the Elder Scrolls, et bien sûr Minecraft !

J'ai connu la Team Kigyar en cherchant sur internet "Comment faire clignoter des torches en redstones ?", puis je suis tombé sur l'épisode 4 de MMHT. Par la suite, j'ai regardé toute ses vidéos et pris connaissance du reste de la team, grâce au live.

Je connais minecraft depuis la version 1.3 et depuis cette date, je joue en solo (ou en multi en créant une ville avec mes amis sur mon serveur). J'aime passer mon temps à explorer des cavernes, construire et aider les autres personnes dans tous types de tâches.

Mon pseudo en jeu est Vardex91.

Role Play

L'aventure de mon personnage commence à l'âge de ses dix ans.

Vardex, garçon robuste et vif d'esprit, pauvre fils de pêcheur, se mit à rêver très jeune d'un monde incroyable où sa médiocrité quotidienne n'existerait plus.
Un beau jour ensolleillé, alors que Vardex se promenait dans son village boisé, il entendit parler d'une ville grandiose, construite dans un pays encore inconnu par ses semblables.
Il grandit pendant huit années entouré de ses proches, rêvant jour après jour de ce lieu merveilleux, pareil à celui de ses rêves.
Ainsi, à l'âge de ses dix-huit ans, il décida enfin à quitter son village en prenant le bateau de son père.

Lors de son aventure, il dût faire preuve d'une considérable obstination et d'un courage perpétuel afin de suivre son rêve.
C'est alors qu'après des mois de voyage, il posa enfin pied sur terre. Exténué par cette longue traversée, il lui semblait désormais que la mer n'avait pour lui plus aucun mystères, plus aucun trésors.
Même le goût sâlé de l'eau le dégoutait du plus au point.
Source: teamkygiar. Je ne copie pas le lien sinon tu risquerais de ne pas le voir.

Sujet: Candidature de Vardex Dim 4 Mar - 14:44
Pseudo IG : Vardex91

Votre skype : Vardex91

Vos motivation : J'aimerais rejoindre ce serveur car je n'aime pas les serveurs avec plein de plugin.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la 1.3.

Que comptez vous apporter au serveur ? : Je compte apporter au serveur de la bonne humeur et de l'aide.

Parler un peu de vous IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai treize ans.

Et un rp:

L'aventure de mon personnage commence à l'âge de ses dix ans.

Vardex, garçon robuste et vif d'esprit, pauvre fils de pêcheur, se mit à rêver très jeune d'un monde incroyable où sa médiocrité quotidienne n'existerait plus.
Un beau jour ensolleillé, alors que Vardex se promenait dans son village boisé, il entendit parler d'une ville grandiose, construite dans un pays encore inconnu par ses semblables.
Il grandit pendant huit années entouré de ses proches, rêvant jour après jour de ce lieu merveilleux, pareil à celui de ses rêves.
Ainsi, à l'âge de ses dix-huit ans, il décida enfin à quitter son village en prenant le bateau de son père.
Source: freecraft.


Voilà. Tu me dis si tu veux un duplicata Cool
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 21 Oct - 15:14

Oula, dès que le message n'est pas préparé, l'orthographe est chassée par le naturel...
Effectivement ta présentation n'est pas bien dur à retrouver sur le net...

C'est pas la peine de te sentir offensé comme ça, une meilleur réponse aurai été "euh, oui effectivement j'aime bien ce texte de RP et je me suis permit de pomper sur lui".

Sinon c'est fascinant le pourcentage de gens qui ont pile 16 ans en ce moment Smile

Sinon "les modo", ils ont aussi une vie et ne passent pas leur temps à regarder tes messages.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  lockbeat Dim 21 Oct - 15:18

d'accord ce texte rp ressemble au mien mais je vous assure en aucun cas avoir copié collé et aprés cette persoone a du plaggié mon roleplay car j'avais utiliser d'autre roleplay mais en relisant bien e texte vous remarquerais que la différence est flagrante :/

lockbeat

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum