MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] spede [Banni]

+9
Elysan
SR30
Benoit
lockbeat
renaud11
Elastique
Flameuh
4lex4ndre
jemilleboss
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty [Candidature] spede [Banni]

Message  jemilleboss Ven 5 Oct - 18:49

Rappel du premier message :

Bonjour,
je m'apelle jémil j'ai 16 ans
Mon pseudo IG sur Minencraft est Spede!!

Je n'ai jamais joué à ce serveur, mais j'ai en effet déjà joué sur un autre serveur,
duquel je suis parti car je m'ennuyais un peu...

Je souhaiterais rejoindre ce serveur, car le site Minecraft.fr est pour moi une référence,
je le visite d'ailleurs chaque jour pour y lire les articles. Aussi, je trouve que son forum,
ainsi que sa communauté sont très actif, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre...

Mes heures de jeu ? C'est très variable, je peux très bien passer des semaines à 5h comme à 20...

Je dispose, en effet d'un micro, mais pas de Mumble, dont je n'ai pas l'utilité. Je sais m'en servir,
et je pourrai le télécharger si je suis accepté pour mieux m'intégrer au sein de la communauté Minecraft.fr.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant être reçu parmis vous.

jemilleboss

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas


[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  lockbeat Dim 21 Oct - 15:18

d'accord ce texte rp ressemble au mien mais je vous assure en aucun cas avoir copié collé et aprés cette persoone a du plaggié mon roleplay car j'avais utiliser d'autre roleplay mais en relisant bien e texte vous remarquerais que la différence est flagrante :/

lockbeat

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Elastique Dim 21 Oct - 15:27

Quelle coïncidence inouïe que ton RP ressemble à celui de ce Vardex, même le nom du personnage coincide, j'ai jamais vu ça. Vous vous faites de la télépathie de magicien vraiment professionnels là.

Assume au moins que tu as copié de RP, ça ira plus vite... bounce
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  lockbeat Dim 21 Oct - 15:29

d'accord j'avou la photo d'avoir pompé son rp car je n'ai pas beaucoup de créativité par rapport au roleplay esceque ce geste médiocre remet en compte m'a candidature sur le serveur ? Embarassed

lockbeat

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Elastique Dim 21 Oct - 15:30

lockbeat a écrit:d'accord j'avou la photo d'avoir pompé son rp car je n'ai pas beaucoup de créativité par rapport au roleplay esceque ce geste médiocre remet en compte m'a candidature sur le serveur ? Embarassed

Hurrah !!! cheers
Heureusement qu'on a pas dû te cuisiner plus que ça pour établir la vérité. @lex rendra son avis plus tard je suppose.
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  lockbeat Dim 21 Oct - 15:37

élastique je m'excuse pour ce mensonge je n'avais les trip de te dire la vérité Very Happy

lockbeat

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty candidature de benoit

Message  Benoit Dim 21 Oct - 16:30

Bonjour je me présente, j'ai 15 ans je joue à minecraft depuis bientôt deux ans.
Mon pseudo minecraft est: benoit
Sur minecraft j'aime bien le côté surivial mais j'avoue que j'ai déjà fait de grosse création comme des cathédrale ou des arènes. J'ai découvert votre serveur par le biais de minecraft.fr je consulte presque tout les jours.
Je n'ai jamais était banni d'aucun d'ailleurs.
Je possède un micro mais je n'ai pas mumble je peux bien entendu le télécharger si il le faut.
J'aime beaucoup votre serveur pour son style de jeu. Je joue à minecraft entre 5 à 10 heures pas semaine (cela peut varié )

j'ai lu les règle et biensur je les accepte Very Happy

Benoit

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 21 Oct - 17:03

Sympathique comme présentation, dommage, lockbeat, que tu n'ai pas fait une comme celle ci dès le départ... Encore plus dommage que t'ai cru pouvoir me filouter en changeant de pseudo...

Encore une fois, et tu as dû le voir sur les autres candidatures refusées, je n'aime pas qu'on essaye de me prendre pour un jambon.

Alors ça sera non

(PS : J'ai fusionner les sujets puisque "Benoit" et "Lockbeat" sont le même mito joueur.)

EDIT : J'ai même de sérieux doutes à savoir si tu n'es pas aussi Flameuh, alias renaud11.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 21 Oct - 17:31

Ha ha ha ha ha ha
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 21 Oct - 18:23

OK plus de doutes... ça m'a pris un peu de temps avant de trouver mais maintenant c'est sûr.
Je vous présente Spede, alias jemilleboss, alias Flameuh, alias renaud11, alias benoit, alias lockbeat, alias jemil m***ib du pas-de-calais.

Oui, oui, je parle bien du joueur qui a réussit à voler dans un coffre à peine 3 minutes après son introduction sur le serveur. Comme quoi un crampon, tu crois en être débarrassé, bah il revient toujours Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, par la porte ou par la fenêtre, tu ne sera JAMAIS repris sur le serveur, ta mythomanie prouve ton immaturité et ton mauvais esprit. Sache que quelque soit le stratagème utilisé pour essayer de revenir, et quand bien même je finirai par t'accepter par inattention, tu finirai par être démasqué soit par ton orthographe déplorable, soit par ton attitude, ou encore par tes données informatiques.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Elastique Dim 21 Oct - 19:01

Nous avons affaire à un schyzophrène mythomane... enfin, j'espère que nous n'aurons plus affaire à lui Wink

Il a dû payer des sommes astronomiques pour acheter tous ses comptes fake Suspect
A moins qu'il soit en cracké ?

Je te conseille de ne plus perdre de temps à te présenter sur notre serveur ce serait une perte de temps pour toi : surtout que tu n'aimes pas attendre.

Allez bye et trouve-toi un autre serveur, il y en a des milliers ! et bien heureusement pour toi What a Face

Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  SR30 Dim 21 Oct - 19:50

Courament on appelle sa un Epic fail de la part de cet imposteur, peut être qu'il avait pas pu voler tous ce qu'il voulait dans mon coffre le premier coup :'D

SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Candidature elysan

Message  Elysan Dim 21 Oct - 20:32

Bonsoir je me présente elysan mon vraie prènom êlyas je suis francais d'origine algèrien j'ai commencer minecraft il y un peu moin de 1 ans je suis un très bon crèateur de redstone et en constrUction j'ai 17 ans je souhaiterait rejoindre votre serveur car il m'a l'air d'ètre gèrer pas des personne adulte et de maturitè trés elevè @alex je t'envoi cette candidature en attendant une réponse favorable de ta part cordialement elysan,j'accepterai les réglé de minecrew et les respecterait Smile

Elysan

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 21 Oct - 21:57

Mais fuuuuuuuuuuuuuck dégage !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  SR30 Dim 21 Oct - 22:09

bloque son ip Smile

SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 21 Oct - 22:11

matehchamech tiyah brouhak... win rah nif ta3 l'algerien...ahchem 3la rouhek...kader rouhek.

EDIT : (Merci à mon interprète)
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Candidature builder

Message  Luffy Mar 23 Oct - 19:45

Présentation IRL :
Salut, moi c'est Rémi, 20 ans, étudiant radiologue. Je joue à minecraft depuis février 2010. J'ai tout d'abord jouer comme tout le monde, je mine, je mine, je mine, ha tient je build.

Vous l'avez compris je ne suis pas fan du minage pendant 3heures pour construire une petite maison. C'est pourquoi, par la suite, j'ai installé TMI afin de construire tout ce que je voulait dans le monde solo. Puis j'ai ouvert un blog afin de faire partagé mes premières constructions, puis mes premières villes : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Puis, due aux études, j'ai arrêté la mise a jour régulière de ce blog (un batiment par jour). Bien entendu je n'ai jamais arrêté de construire sur Minecraft, avec par exemple ce début de ville en plein désert :



Je recherche donc un poste d'architecte, ayant accès au give, au mc et à la boussole, au sein d'un serveur Rp ou PVP, naissant si possible, où règne la bonne ambiance et où l'entraide est présente.
Je ne possède pas de micro, mais j'ai tout de même skype et TS3, pour vous facilitez la communication (je vous entend et je vous répond par écrit sur skype ou IG minecraft)

Je peut aussi assumer le rôle de modérateur, afin d'orienter les nouveaux arrivants sur le serveur, de les aider, répondre à leur question, et également les surveiller en cas de problèmes de grief.
Je maîtrise l'utilisation de la majorité des plugin connu, mais ne possède pas les qualités pour les installer et les mettre en place sur un serveur.

Présentation IG :

Dans Minecraft, je suis Tigedebambou22, possédant le Skin de l'homme dans l'émission "Human VS Wild". Architecte/Modérateur à votre service.

Si vous êtes intéressé par mon profil, ou si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me contactez içi, par Mp/Conversation

A Bientôt

Luffy

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Mar 23 Oct - 20:16

Jemil, je t'ai déjà dit que ça passerai pas.
Franchement t'as pas autre chose à faire que de nous spamer ?
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  SR30 Mar 23 Oct - 20:22

Bloque son ip ou son accès au forum car il est en train de pourrir le forum, il y a des limites maintenant, la il a mis un pied derrière la ligne a ne pas franchir, si le second pied passe, qu'il fasse gaffe a lui... (ou plutôt a son ordi) . MARRE DE CE KIKOO

SR30
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty je voudrait rejoindre votre serveur

Message  shimi Lun 29 Oct - 22:42


Salut à tous!

Donc voila, je me présente, je me nomme Rémi, j'ai 14 ans et j'habite en France.
Joueur de minecraft depuis maintenant 2 ans et n'aime que le bon vieux survival et c'est d'ailleurs
pour cela que tout les server que j'ai visitée ne mon pas frappé d'un grand interêt, cependant votre server m'a interréssé car il reprend le thème de "l'aventure solo" et j'aimerais donc pouvoir participer à votre aventure.


Allez a+ en éspérant vous revoir sur votre serveur!

shimi

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty candidature sanguin32

Message  Sanguin32 Dim 4 Nov - 12:22

Bonjour
Je viens ici pour poser ma candidature pour intégrer votre serveur Survival
Donc je m'appelle hakim, j'ai 17 ans et j'habite à hénin-beaumont, je suis très passionné par Minecraft, les possibilités sont infinies et je recherche ce genre d'expérience mais avec du challenge, le Survival est plus émérite que le Creative !
J'essaye d'apprendre la Redstone mais difficilement j'ai du mal à saisir le sens du courant surtout !
J'ai d'excellentes bases dans la survie, je connais des trucs et astuces, je suis le savoir inutile de Minecraft en quelque sortes !

Mon pseudo IG est sanguin32, comme je le disais, la survie et moi ça fait 1, une véritable histoire d'amour ! Je suis sur Minecraft depuis la 1.6.6 et j'accroche toujours autant !
Voilà je pense avoir fait le tour, à bientôt j'accepte les régle du serveur


Sanguin32

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty [Candidature] darkbil [Banni]

Message  Darkbil Dim 4 Nov - 18:53

tout d'abord mon pseudo est darkbit
je joue a minecraft depuis un peu près 3 mois et j'ai du mal a m'en passé
je suis quelqu'un de sociable assez sérieux mais si on me le demande je peut devenir déjanter
je suis un peu explorateur et assez bon en matière de construction
Je suis un homme agèe de 17 ans
J'habite en france
Je suis un bon constucteur et je touche du bon en redstone

cordialement darkbil j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation du forum et les règles du serveur.


Dernière édition par Darkbil le Dim 4 Nov - 19:58, édité 2 fois

Darkbil

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Elastique Dim 4 Nov - 19:16

Darkbil a écrit:assez sérieux mais si on me le demande je peut devenir déjanter

Bizarre Shocked
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Darkbil Dim 4 Nov - 19:19

Je suis un grand déconneur Wink

Darkbil

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 4 Nov - 19:52

Darkbil a écrit:Je convient au régle du serveur Wink

Merci de relire les règles de candidature et d'éditer ton message (et ton titre) en conséquence
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re

Message  Darkbil Dim 4 Nov - 20:00

C'est fait et j'aimerais le biome jungle position m'est inégale

Darkbil

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  4lex4ndre Dim 4 Nov - 20:09

Accepté, je t'attend sur le serveur pour t'y implanter
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] spede [Banni] - Page 2 Empty Re: [Candidature] spede [Banni]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum