MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature] t********* [Refusé]

Aller en bas

[Candidature] t********* [Refusé] Empty [Candidature] t********* [Refusé]

Message  Invité Ven 5 Oct - 0:19

héhé salut salut je fait ce topic pour une candidature mais vous en douter (dsl je s'avais pas comment commencer)

alors débutons
-j'ai 12 ans mais ne vous en faite pas vous pouvais me traiter comme un adulte et me dire les choser en face et surtous touner pas autour du pixel (lol lol! geek ) je viens de france mais j'habite a tahiti me passion sont la peche,les jeux je vais bientot je ferais des video youtube donc je pourais vous faire de la pud cheers

-alors mon niveau je dirais plutot niveau dison que je sur bof bof en architecture et un VERITABLE boss en minage) je suis pres a patager tous ce que je trouve biensur je fait d'abord mes afaire

-je n'ai pas de micros casque mais j'ai un micros dans mon ordi (je sais pas si sa marche)

heu j'aime surtout les biome neige mais j'aime bien aussi les biome libre (je prend ce qui y a)


biensur accepte les condition



ps si vous m'accepte je suis ce cera mon premier serveur donc soyez sympa
je suis version crack
et heu rien Idea a si esque le paradis est activer

merci Exclamation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] t********* [Refusé] Empty Re: [Candidature] t********* [Refusé]

Message  Invité Ven 5 Oct - 0:35

dsl pour les faute de frape je vien de m'en rendre compte et aussi je voulais dire j'abite a tahiti donc penser au decalage horaire il y a 12 heure



j'ai lut d'en un topic et j'ai vus que 12 ans etait un petit peux jeune et je l'ai dit comeme pour vous prouver mon honnêteté merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] t********* [Refusé] Empty Re: [Candidature] t********* [Refusé]

Message  4lex4ndre Ven 5 Oct - 8:17

Bonjour Theokiller

Je suis désolé mais en dessous de 16 ans, les membres sont des parrainages, c'est à dire qu'ils ne peuvent intégrer le serveur que si il ont l'appui d'un autre joueur. Nous essayons justement de monter un peu la moyenne d'age du serveur en ce moment. Ton honnêteté est une bonne chose mais sache que de toute façon on s'en serai vite aperçu.

De plus, tes fautes de frappe sont beaucoup trop nombreuses, j'ai les yeux qui saignent à lire ton post (même si tu as suivit toutes les instructions, ce qui est un bon point pour toi), alors j'imagine pas devoir te lire pendant le jeu...

Enfin ton décalage horaire risque de pénaliser pour les event PvP par exemple. Être en multijoueur, c'est plus sympas quand on se croise...

Je te souhaite malgré tout bonne chance pour trouver un serveur.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] t********* [Refusé] Empty Re: [Candidature] t********* [Refusé]

Message  Invité Ven 5 Oct - 18:26

ok je te demanderais de fait qu'un seule truc c'est de surpimer mon compte de ce forum de non j'ai dit que je dirai rien pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] t********* [Refusé] Empty Re: [Candidature] t********* [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum