MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature] mike71111 [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] mike71111 [Refusé] Empty [Candidature] mike71111 [Refusé]

Message  mike71111 Mar 6 Nov - 0:54

Salut, je suis Ludovic, j'ai 12 (oui je suis jeune) et je suis canadien. Certain diront que je suis jeune mais je suis fort mature d'après la plupart de mes connaissances plus agé. En guise de preuve j'ai fait il y a quelques temps des vidéos en collaboration avec un youtubeur qui débute
je vous met le liens d'un épisode: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Votre serveur a attiré mon attention car il m'a fait pensé à un serveur minecraft de youtubeurs anglophones. Oui en effet je parle anglais. L'idée de un biome par joueur j'adore.

J'éspère être pris malgré que je sais que ces chances que j'ai sont minimes.

Ah oui pour le biome j'aimerais bien le biome jungle au coordonnées: X -255, Z 596 !

mike71111

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] mike71111 [Refusé] Empty Re: [Candidature] mike71111 [Refusé]

Message  4lex4ndre Mar 6 Nov - 8:00

Bonjour
Malheureusement tu es trop jeune pour nous rejoindre.
Même si tu es surement mature, et ton orthographe prouve qu'effectivement tu sors du lot des adorateurs de Justin Bieber, tu imagines bien qu'on ne pourra pas avoir les mêmes centres d’intérêt, ce qui limitera ton intégration.

De plus ta distance géographique (et surtout le décalage horaire) ferai que tu serai connecté en décalé par rapport au reste des joueurs, ce qui n'arrangerai rien.

Je te souhaite malgré tout une bonne chance dans ta recherche de serveurs.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum