MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ZONE COMMUNE] Cité engloutie

Aller en bas

[ZONE COMMUNE] Cité engloutie Empty [ZONE COMMUNE] Cité engloutie

Message  4lex4ndre Lun 12 Nov - 21:27

Il y a plus de mille ans, lorsque les eaux étaient retirées bien plus au sud et que les arbres semblaient plus haut que le ciel, un peuple avait atteint un niveau de sagesse tel qu'ils vivaient en harmonie avec le vent et l'eau.
Malheureusement, un peuple voisin, belliqueux et rempli d'orgueil, régnant sur la terre et le feu, jalousaient leur ainés et désiraient plus que tout voler leurs connaissances.
Nous ne connaissons que très peu de détails sur la bataille qui déchira ces deux peuples et ravagea le monde tel qu'il était. Tout ce que l'on sait c'est que pour se réfugier d'un grand cataclysme provoqué par le déchaînement des 4 éléments, le peuple sage se réfugia au fond des océans, dans les sphères de verre d'une cité engloutie.
[ZONE COMMUNE] Cité engloutie Trompette2
De nombreuses années ont passé et le peuple sage, scarifié et corrompu par la guerre, maudits des dieux, fini par s'éteindre au fond des océans. Des légendes disent qu'ils ont atteint un niveau d'existence supérieur et qu'il vivent parmi nous pour nous inspirer nos créations.

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange ou je revivais la bataille de ces deux peuples. Je me suis réveillé sur une petite embarcation en pleine mer, pris dans une tempête, alors que je m'étais endormi à une taverne du Port de la Tortue après avoir abusé de la cervoise.
Était-ce le destin ou l'alcool, mais en me penchant par dessus bord pour admirer le reflet des étoiles sur l'eau et soulager mon estomac, j'aperçu une lumière au fond de l'eau.
Je ne désirais pas en savoir plus mais une vague me fit perdre l'équilibre et tomber dans l'eau. Je puis alors admirer, posée au fond de l'eau, une demi-sphère parfaite, lumineuse comme le soleil.
Je me mis à nager vers l'une des quatre aspérités qui semblaient être l'entrée de cette sphère pour fuir la tourmente des eaux au dessus de moi.
J'ai trouvé les ruines de la mystérieuse cité engloutie ! Malheureusement il ne reste plus qu'une seule sphère et les entrées se sont avérés être les vestiges des tunnels reliant les différentes sphères, mais il ne tient qu'à nous de reconstruire cette cité merveilleuse en utilisant leur technique.
J'ai créé un téléportail pour nous aider à atteindre ce lieu magique, et après des premières fouilles j'ai retrouvé des artéfacts en cuir incroyablement conservés qui nous permettrons de rester longtemps sous l'eau et de creuser avec beaucoup de facilité malgré la pression.

PS : Merci de respecter le style RP de ce post pour toute réponse
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum